Mes amis
SushisAudacieuse3
elle/elle
J'ai comme beaucoup d'entre vous des amis.
Je les aime de tout mon coeur et j'adore les complimentés histoire qu'elle se sente bien dans leur peau.
Mais depuis un an, en retour je n'ai pas grand chose de "gentil". Mes amie se voit sans m'invité, elle m'insulte mais masque ça sous de la moquerie ou elle me dise que je suis moche quand je fais un petit commentaire comme quoi j'aime bien ma coiffure ou mon chandail aujourd'hui.
Je sais que c'est surement des blagues mais plus ça va, plus je suis un peu confuse.
C correct ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
19hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
LamaAttentif16
elle/elle
Coucou, OMG, j'ai vécu pratiquement la même chose que toi!
Sache qu'il faut que tu te sentes bien avec eux et que tes amis ne franchissent pas la ligne de ta tolérance.
Si c'est <<normal>>, vu le contexte, non. Moi, avec mes amies, on se niaise ,car on s'aime et on aime ça s'insulter, mais aussi se complimenter. On connait chacun nos limites à ne pas franchir et on s'assure que tout le monde se sente bien.
Si c'était des vrais amis, elles ne t'excluairaient pas et ne te feraient pas sentir mal.
Moi, ces amies -là sont devenus des anciennes amis ,car je ne supportais pas leur moquerie (elles étaient gentilles, mais pas les bonnes amies pour moi)
Elles sont peut-être des bonnes personnes, mais peut-être pas des bonnes personnes pour toi.
Il faut tu trouves une amitié où tu es confortable avec eux et ne vit pas un mauvais sentiment quand il se "moque", mais qu'il ne se moque pas juste de toi, mais entretienne votre amitié
J'espère que ça t'aidera!!!
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SushisAudacieuse3 :))
J'avoue que tu te retrouve dans tout un dilemme. @LamaAttentif16 à un bon point, si se sont tes amis, une effort devrait être fait des deux bord. Je te conseillerais de prendre le temps de leur en parler plus sérieusement :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SushisAudacieuse3
Ahhh, tu es vraiment dans une situation difficile. J’imagine que ça peut être très dur de se sentir constamment mise à cote ou moqué, surtout quand ce sont tes amis , des personnes censées te faire sentir aimé :(.
Je suis tout à fait d’accord avec @LamaAttentif16 : chacune a ses limites. Si tu n’aimes pas le genre de commentaires qu’ils font, le mieux serait de leur en parler franchement. Leur dire que tu ne trouves pas ça drôle du tout, c’est important. Les blagues qui ressemblent à des insultes ne sont pas drôles si elles te blessent. Si tu veux que ça cesse, c’est ton droit, et tu ne devrais jamais te sentir obligé de tout accepter. C’est vraiment une situation pas idéale, mais j’espère de tout cœur que vous arriverez à vous comprendre. Bonne chance, et n’oublie pas que les forums sont toujours là si tu as besoin de soutien :))))❤️❤️❤️❤️