Comment ?

SalsaPatiente15

elle/elle

1a

Bonjour !! Alors voila, je parle a un garçon et on se vois pour la première fois jeudi. Je sais déjà qu'on risque de faire des choses, et sa ne me dérange pas du tout !! Au contraire, j'ai moi aussi envie. Mais je sais pas comment faire.. J'ai déjà embrasser, mais jamais plus. Sa me stresse énormément, j'ai peur de ne pas être douer, ect,.

Aider moi svp !! Merci d'avance :)

Réponses

HalloumiTenace6

il/lui

1a

allo, est ce que tu sais si le garçon a déjà eu des relations sexuelles? Si oui tu peux lui en parler et qu’il peut te rassurer. Ca va lui faire plaisir de te montrer comment lui donner du plaisir. Si non vous serez les 2 à faire votre première fois et vous aller découvrir ensemble

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1a

Salut @SalsaPatiente15 :))

Je comprend totalement ton stress, c'est une nouvelle expérience et tu ne sais pas a quoi t'attendre. Je trouve que @HalloumiArtistique8 a un bon point, c'est important que vous vous communiquiez. Ça vas rendre les choses plus simples si vous êtes sur la même longueur d'onde :)

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

heyyyy @SalsaPatiente15

ooof je comprends pourquoi ca te stress , cest tout a fait normale vue que cest quel que chose que tas jamais fait . Mais comme @HalloumiTenace6 a dit , essaye de parler avec le garçon , pour que vous pouvez vous mieux comprends ( vos envies , vos préférences , vos soucies etc...) la communication est très important et utile donc je te conseil fortement de parer de tes inquiétudes pour qu'il peut te rassurer :))) n'hésites pas aussi de demander des questions a des pro comme une infirmière a l'école ou un sexologue pour t'informer plus si tas des questions plus précises.

Bref ca va aller je suis sur alors ne ten fait pas ;)))) les forums sont toujours accessibles si tas d'autres questions !!!!! bonne chance ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

SafranCharismatique5

elle/elle

1j
    TOC

Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

SourisSouriante6

elle/elle

1j
    un autre niveau

Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

FeuNaturel16

elle/elle·15 ans

1j
    Envie impossible

Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

BubbleteaPositive16

elle/elle

1j
    Rupture de contact familial ?

Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...