Pourquoi est se que je crave autant une relation?
ChatSpirituel12
il/lui
Salut!
Je me demande une chose qui me trouble depuit un bon moment déjà...
Avant toute choses, j'aimerais dire que j'ai été en relation juste 2 foit dans ma vie a date et j'ai 18 ans. J'ai des troma d'enfance par rapport a l'amour et tout. Dison que je n'ai jamais été aimer a ma juste valeurs. Je n'ai aucune estime de moi meme aussi.
J'ai besoin de me faire aimer et chérire par quelqu'un pour me sentir en vie. J'ai besoin de l'approbation de quelqu'un pour avancer. J'ai besoin d'être constamment racurer que l'on m'aime pour qui je suis et pas juste pour mes capacités... et sa ses souvent lourd pour tout le monde...
J'ai une énorme peur de l'abandon. Ses comme si depuis que mon ex ma quitté depuit 3 ans maintenant, je ressent un vide qui est rester incomber depuit. Comme un gouffre qui me ronge.
Désoler je m'éparpille un brin 😅
Ya aussi le fait que je dort tres mal quand je suis seul mais quand ya quelqu'un avec moi je dort comme une roche. Va savoir.
Anyways. J'aimerais bien savoir pk je veux autant avoir une relation amoureuse... est se que c'est parce que j'ai absolument besoin d'affection et d'attention et que je suis un attention seaker? Ou est se que ses lier a mes troma d'enfance?
Merci d'avance pour votre aide!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucouu @ChatSpirituel12, j'espère que tu vas bien :)
Je comprends ce que tu ressens. Tes anciennes relations t’ont peut-être amené à rechercher cette attention particulière qu’on reçoit quand on est en couple. Ta peur de l’abandon a sans doute été amplifiée par la rupture que tu as vécue, ce qui a rendu les choses encore plus difficiles pour toi. Je ne pourrais pas dire si cela vient d’un trauma d’enfance ou simplement d’un besoin d’attention, mais je ne dirais pas que tu es en train de chercher l’attention de façon négative. Tu souffres et tu essaies simplement de comprendre pourquoi et c’est tout à fait normal. N'est pas peur d'en parler aux personnes de ton entourage pour avoir de l'aide ou d'en parler avec les ados Tj, ça pourrait te faire du bien.
Courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou quoi xoxox