Comment le dire

BiscuitFormidable1

Préfère ne pas répondre

1a

Je ne sais pas comment dire a mes parents que je suis un garçon trans... Je sais que ma mère va m'accompagner dans ma vie malgré qui je suis... Sais pas que j'ai peur de sa réaction mais de celle de mon père... Le problème sais que je ne sais pas comment le dire... Je porte et leur montrer de drapeau trans depuis plus d'une semaine, mais il ne doit sûrement pas faire le lien... J'aurais de besoin d'idées de façon de leur dire sans leur dire, pour qu'il le constater eux même... Afin de ne pas leur dire en face... merci de l'aide...

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Heyyyy @BiscuitFormidable1

Awwww, je comprends.C’est vraiment une conversation difficile à avoir, surtout si tu as peur de la réaction de tes parents :( . Tu pourrais commencer par leur poser une question du genre : « Qu’est-ce que vous pensez de la communauté trans ? » ça te permettrait de tester un peu leur position sans avoir à te dévoiler tout de suite.

Sinon, tu peux dire qu’un de tes amis vient de faire son coming out en tant que trans. Ça peut provoquer une discussion similaire et te donner des indices sur leur réaction potentielle. Mais aussi si tu penses que ta mère pourrait être plus compréhensive, peut-être que tu pourrais commencer par la en parler . elle pourrait ensuite t’aider à parler avec ton père, ou même le faire à ta place si tu préfères.

Bref, je sais que c’est super angoissant, mais je suis sûr que tout va bien se passer. C’est déjà énorme que tu saches qui tu es je suis fier de toi :))))!!!!!

N’hésite pas à revenir sur les forums si jamais tu as besoin de parler ou de soutien. On est là pour toi ! ❤️❤️❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

13h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

LavandeMinutieuse8

elle/elle·20 ans

1j
    Doigter

Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression