Comment je peux réconforter mon ex sans malaise, si son père viens de passer proche de décéder?
LavandeEnthousiaste5
elle/elle·15 ans
Bonjour, je voulais simplement m'exprimer un peu sur le sujet, parce que j'en ai besoin, et j'ai pas vraiment quelqu'un à qui en parler sans me sentir coupable. Voyez, je tombe très facilement amoureuse et ce gars là, c'était mon première amour. Relation saine et relation parfaite avec les parents, moi les siens et lui les miens. La distance nous as séparer malheureusement et je suis pas mal certaine d'avoir tourner la page, d'ailleurs j'ai une amoureuse formidable que j'adore plus que tout. Enfaite, c'est plus du au fait que son père, toujours énergique, allait ce faire opérer. Je le savais parce que lui et mon frère joue au baseball ensemble, et son père est coach en chef. Personnes n'étaient inquiets, tout allait bien ce passer. L'opération même était une réussite, nous l'avons même vue le lendemain!
Viens par la suite presque une semaine sans nouvelle. Je vais pas mentir je me doutais un peu qu'il ce passait sûrement quelque chose, je connais son père et pour rien au monde il voudrait rester chez lui pendant les games! Ça m'inquiétais, mais j'ai pas pousser la note. Après tout, ce serais vraiment étrange que je me mettent à lui parler(mon ex), juste pour demander des nouvelles de son propre père. Bref, ensuite j'ai eu ma semaine d'examens, donc j'ai focuser sur mes cours à la place.
Aujourd'hui, mon père à profiter d'un moment avec moi et mon frère pour nous avouer que voilà, le père de mon ex à eux quelque chose et aurait pu y passer sa vie. Ça m'as déchirer un peu dans un sens, parce que comme j'ai dis, son père est un personne vraiment gentille et attachante. Il est maintenant en état stable, mais je m'en fais aussi pour mon ex. Pas de façon bizarre, juste par empathie et un peu attachement, parce que voilà hein, je l'ai pas aimé pour rien. Sauf que comment je pourrais m'y prendre? Comment je pourrais lui dire que si il y besoin, je suis là sans que ce sois étrange? Pas la grosse affaire, juste lui dire que je comprend sa douleur et que je suis là si il y besoin..
C'est parfaitement correcte si mon message est ignoré, j'avais juste vraiment besoin d'écrire et de laisser sortir un peu mes émotions.♡
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationRassurante9
elle/elle·16 ans
2jAmitié 17-21 ans?Salut, c’est tu bizarre si mon ami (17 ans) est amie avec une fille (21 ans)? Le pire dans tout sa c’est que cette fille la, je suis aller avec voir un show et elle a absolument dyjoncter parce que l’auberge fesais pas son affaire. Elle m’a envoyer un char de marde et elle m’a fais payer le prix au complet pour la nuit pour elle ET son amie. Elle a été bitch pas mal. Et la mon « meilleur ami » veux que je me réconcilie avec et moi je veux pas. Cte fille la a un historique de chercher beaucoup l’attention. Elle a appeler mon chum de 16 ans (il avait 15 ans quand c’est arrivée) pour lui demander si il savait changer la batterie de son char, aussi, j’ai du la gérer car elle cetais automutiler et c’est moi qui a appeler la police pour s’assurer que elle est correcte. Sa m’énerve parce que y continue de pousser et de pousser pour que je me réconcilie avec quand je veux pas pantoute. Pis en même temps c’est bizarre parce que elle a 21 ans et elle se tient avec des mineurs. Sa m’écœure un peu
-
MerÉpatant14
elle/elle·14 ans
2jNeed tipssssOmd guys! Jcp pourquoi je me pose cette question mais bref en fait, quand j’étais avec mon ex on commancait à faire des bailles et tout mais comme pas de pénétration you know, vue que j’avais peur et je lui ai dit et il as bien sûr compris. Mais pendant notre relation on as failli le faire beaucoup de fois et je dois avouer que quand g vue le baille je me suis vraiment dit « no way sa rentre dans moi » genre bro j’avais l’impression que dans aucun monde sa fonctionnait😭 bro dit de même sa a l’aire vraiment stupide mais c vraiment ce qui me faisais le plus peur, genre malaise si sa rentre pas et sa fail 😂 entk, bref on est plus ensemble et la je suis en « freq+ » on vas dire avec un dude et jcp g fucking envie de le faire mais ouin est ce que je suis la seule à m’avouer dit sa au début? Pi quelques questions en passent, Quel est la ou les meilleurs positions? Est ce que dans le noir c meilleur? Et est ce que la musique sa rajoute de quoi au c bs?
ENTKKK, I hope j’ai des réponses sous peu et merci d’avoir lu ce message mdr il est beaucoup trop long (désoler d’avance pour les faute! )
-
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
2jsexe et amourbon sa fais 1 ans que je suis celib . ses bizare a dire mais on dirait que je suis en manque de calin de je t aime de mots doux etc... jjai souvent envie de fourrer ... mais avec qui ? aussi je me masturbe mais avez vous d autre trucs
-
AigleGentille10
elle/elle
2jRetour à l'écoleJe vais y aller bref, Je suis TSA et on commence l'école bientôt ( le 25 Août) et je me sens pas prête du tout. Ça me stresse énormément car je passe du programme Régulier au programmes CAS+ ( Concentration artistique et sportive régionale ) dans une harmonie et en même temps, cette été, je me suis trouver un travail. En plus, dans mon groupe de l'an passé, mon horaire était alléger a comparé de ceux des autres programmes. Je n'aurais presque plus de temps pour moi, juste les devoirs et activités Parascolaires. Je trouve qu'ils envoie l'horaire de l'année trop tard ( Genre 1-2 semaine avant de commencer) Je sais plus quoi faire ce soir je suis pris dans une panique par cette raison. Merci de me comprendre et merci d'avance pour vos trucs...
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @LavandeEnthousiaste5 :))
J’avoue que ça peut être un dilemme complexe d’avoir envie de rassurer quelqu’un sans savoir si ce sera malaisant. Tu m’as l’air de prendre beaucoup d’attention à comment tu pourrais le faire. Je pense qu’à part ton message de soutien. Tu pourrais aussi lui expliquer un peu ce que tu as écrit dans ta publication du forum. Par exemple que tu comprennes qu’il ne veut pas te répondre ou qu’il a le droit de ne pas te répondre, et que tu voulais simplement lui exprimer que tu comprenais cette douleur, et que tu serais prête à être là pour lui. J’espère que ma réponse pourra te guider un peu :)