Je ne sais pas comment
BiscuitFormidable1
Préfère ne pas répondre
En fait, je suis un garçon trans, et je vais dans quelques mois avoir 14 ans...
J'aimerais prendre de la testostérone... Sauf que mon père est contre les transitions\prise d'hormone des moins de 18 ans...
Mais j'aimerais commencer le plus tôt... Ma mère est pour, mais elle veux lui dire... Même si j'ai de besoin de qu'une autorisation, d'un seul tuteurs ou parents...
Vous allait me dire, "tu peux lui parler sur le sujet"... J'ai essayé de lui en parler, mais il a dit que si ma mère donner son autorisation... Qu'il allait poursuivre tout les médecins qu'il me donnerait des hormones...
Il faut savoir que mon père, est totalement sérieux...
je ne sais pas quoi faire , car je ne suis vraiment pas bien dans mon corps. Ce qu'il causer plusieurs épisodes d'automutilations...
J'aurais de besoin d'aide...
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
Allo @BiscuitFormidable1
Je pense que tu pourrais en parler avec un professionnel. Ils pourraient t’éclairer sur ce qui est possible pour toi dans ce contexte.
Je suis impressionnée par ton courage. On est avec toi :)
Pour l’automutilation, tu pourrais essayer de faire passer l’impulsion autrement, exemple pour moi c’est le sport. Sinon, j’ai aussi dessiné des trucs que j’aimais sur moi, comme ça mon corps était à mon image.
@KoalaAccueillante9
GuitareBienveillante7
il/lui·19 ans
Salut @BiscuitFormidable1 !
Tu es vraiment dans une situation difficile pour ton âge et je comprends ton sentiment d’impuissance.
Vois-tu un psychologue? Si oui, il serait peut-être bien d’amener ton père à une rencontre pour qu’il voit ton point de vue et celui d’un professionnel. Les transitions sont très encadré au québec et tu peux le rassurer que les risques sont minimes.
Bonne journée et bonne chance!
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @BiscuitFormidable1 !!
Je comprends à quel point ça doit être difficile que l'un de tes parents n'est pas d'accord avec un changement que tu souhaites faire pour ton bien être. Dans cette situation, je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais peut-être tu devrais essayer de demander à ta mère d'en parler avec ton père parce que des fois malgré qu'il sera pas d'accord à 100%, peut-être le fait d'écouter le point de vue de ta mère pourra aider au fait qu'il ne soit pas totalement contre le fait que tu ailles prendre de la testostérone. Aussi, pour tes épisodes d'automutilations, je te recommanderais plutôt de te faire des marques à l'aide d'un marqueur rouge plutôt que de te faire du mal directement.
J'espère que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum :)) Prends soins de toi!!