Loin de mes frères et de ma famille

avatar

CitronelleCombatif15

elle/elle

5m

Je suis à 8 heures de route de chez moi ( moi je suis en Gaspésie et présentement je suis à Mascouche avec ma marraine pour garder son garçon ) Je m'ennuie de mes frères et de ma famille... Mes grand parents montent a Québec le 10 et ils veulent venir me chercher.... Moi sa me dérangerais pas mais sa serais désagréable de trouver une gardienne a la dernière minute.... Je ne suis pas habituée de partie pendant longtemps ( je suis partie pendant 2 mois ) Mais je me dis que je vais avoir un tattoo sans que mes parents le sache...

Que vous auriez fait a ma place?

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    5m

    Salutt @CitronelleCombatif15 !!

    Je comprends que ça peut être une décision difficile surtout que c'est assez normal que ta famille te manque mais quand même tu aimerais que le fils de ta marraine soit quand même bien garder. Je te dirais que si tu veux vraiment retourner chez ta famille, ce serait bien que tu le dises à ta marraine le plus vite possible comme ça elle a le temps de se trouver un autre gardien et comme ça toi tu seras un peu moins stressé à l'idée de partir.

    J'espère que ça peux t'aider un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

  • avatar

    CitronelleCombatif15

    elle/elle

    4m

    Salut @TabouléBavard7

    Je voulais te donner de mes nouvelles ... Finalement j'ai décider de rester et bientôt je repartirais pour la Gaspésie le 15 août car je dois aller me préparer pour mon école et aller a mes rendez vous ... J'ai même plus le goût de retourner chez moi ... Je ne m'ennuie pas de mes parents je commence un mini peu de m'ennuiyer de mes frères ... Mais je suis fière de moi.. je vais avoir 16 mercredi le 30 juillet... Je repart fière.. avec un tatoo et les cheveux blond haha mais fière d'avoir rester!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    17h
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!