Je ne me comprend pas
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
coucou!
bon j'ai vraiment un probleme, j'ai un meilleur amis que genre vrm j'aime de tout mon coeur, mais genre, chaque fois qu'il a un crush ou ce met en couple je me sens genre vrm pas bien, pis genre quand ca marche pas chu un peu contente, j'ai peur, je comprend pas trop, c'est tu normal? est ce que je me ment a moi même et en fais chu amoureuse de lui? que faire pour changé ca? est ce que chu dépendante affective de lui? je sais pas si c de la jalousie ou de l'envie qu'il sois pas en couple pour qu'il reste avec moi, je commence vraiment a paniqué a l'aide
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @AvocatSociable7 !!
Je comprends, des fois lorsqu'on a un crush sur une personne surtout un ami, c'est assez difficile de se détachez de ces émotions là, surtout que tu vois quand même ton ami sortir avec plusieurs autres personnes. Ça reste assez normal comme comportement puisque tu ressens des sentiments pour ton ami et donc le fait que tu sens une petite jalousie, et que tu ressens de la satisfaction lorsqu'une de ses relations ne fonctionnent pas c'est surtout dû au fait qu'au fond de toi tu ressens des sentiments pour lui. Cependant, c'est assez difficile de changer ce genre d'émotions et donc je crois que ce serait quand même important de lui dire que tu ressens des émotions pour lui parce que le fait que tu gardes cela à l'intérieur de toi va juste augmenter les émotions que tu as pour lui et un jour c'est possible que tu finiras par imploser à cause de tout ça. Je sais que c'est très difficile comme chose à dire mais je crois que ça vaut le coup d'essayer de lui dire que de le garder en toi et que ça te fais souffrir encore plus.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum !! Prends soins de toi et courage :))