Je ne me comprend pas
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
coucou!
bon j'ai vraiment un probleme, j'ai un meilleur amis que genre vrm j'aime de tout mon coeur, mais genre, chaque fois qu'il a un crush ou ce met en couple je me sens genre vrm pas bien, pis genre quand ca marche pas chu un peu contente, j'ai peur, je comprend pas trop, c'est tu normal? est ce que je me ment a moi même et en fais chu amoureuse de lui? que faire pour changé ca? est ce que chu dépendante affective de lui? je sais pas si c de la jalousie ou de l'envie qu'il sois pas en couple pour qu'il reste avec moi, je commence vraiment a paniqué a l'aide
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @AvocatSociable7 !!
Je comprends, des fois lorsqu'on a un crush sur une personne surtout un ami, c'est assez difficile de se détachez de ces émotions là, surtout que tu vois quand même ton ami sortir avec plusieurs autres personnes. Ça reste assez normal comme comportement puisque tu ressens des sentiments pour ton ami et donc le fait que tu sens une petite jalousie, et que tu ressens de la satisfaction lorsqu'une de ses relations ne fonctionnent pas c'est surtout dû au fait qu'au fond de toi tu ressens des sentiments pour lui. Cependant, c'est assez difficile de changer ce genre d'émotions et donc je crois que ce serait quand même important de lui dire que tu ressens des émotions pour lui parce que le fait que tu gardes cela à l'intérieur de toi va juste augmenter les émotions que tu as pour lui et un jour c'est possible que tu finiras par imploser à cause de tout ça. Je sais que c'est très difficile comme chose à dire mais je crois que ça vaut le coup d'essayer de lui dire que de le garder en toi et que ça te fais souffrir encore plus.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum !! Prends soins de toi et courage :))