Objets sexuelle😬
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Voilà jajaja donc umm...ses un peu gênant mais voila n'aimerait m'acheter genre un vibrateur mais heuu ses que j'ai juste 13 ans donc je peux pas aller dans un sexchop et j'ai demander a ma sœur si il en a en pharmacie et oui mais je lui est pas demedé le prix(car ses génant😳) et je me demenderait de 1 : sa coûte combinent un sextoyben pharmacie et 2: il y a quoi comme sorte de sextoy (pour filles) donc voilà😳
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
2hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
6hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
18hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
YogourtPositive10
elle/elle
allô!:)
le prix des jouets en pharmacie varie, entre 20 et 60-70$ environ! il y a moyen d’en acheter un pas trop cher en spécial qui fait bien la job pour commencer:)
combien de sortes? je suppose que tu demandes en pharmacie; ça dépend! il y en a qui sont plus ciblés pour la stimulation externe de la vulve, d’autres plus pour la stimulation interne du vagin! d’autres peuvent très bien faire les deux, c’est ce que je recommanderais comme premier je crois:)
aussi petit astuce, c’est important de bien nettoyer ton jouet entre chaque utilisation!
je te conseille du lubrifiant également, ça rend l’expérience beaucoup plus agréable:)
je te comprend, j’ai ressenti le besoin d’avoir un jouet au même que toi! j’espère avoir pu t’aider un peu! xx
ÉrableIntelligente1
elle/elle
Merci !