Nouvelle rencontre pour amour

HalloumiTenace6

il/lui

6m

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai jamais été en couple malheureusement. Il y avait une fille à qui je parlais mais mon voyage a tout gacher. Je voulais savoir comment vous faites pour rencontrer de nouvelles personnes à mon âge durant l’été par exemple et qu’il y a des poursuites après. Je commence réellement à me mettre en question donc vos conseils pourront sûrement m’aider

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·17 ans

6m

salut!!

même si je suis un an plus jeune, j'ai un peu d'expérience en relations alors j'essaierai de mon mieux de répondre :D

moi je te dis de pas chercher et ça viendra te trouver (cliché mais c'est vrai!!) je cherchais toujours une copine non pas parce que j'étais amoureux mais parce que je me sentais seul et j'étais jaloux des autres. lorsque j'ai trouvé une fille, je n'étais pas complètement prêt et j'ai comme ruiné la relation parce que je cherchais une relation — je chassais. honnêtement les gens tombent constamment amoureux alors il y aura certainement une fille qui tombera bientôt. sinon, tout ce que je peux faire c'est être empathique et te dire qu'au premier degré, je ressens parfaitement ce que tu ressens.

j'espère que tu trouveras une copine dans l'avenir proche <3

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

6m

Salutt @HalloumiTenace6 !

Je te dirais qu'il y a pleins de manières différentes de rencontrer des personnes de ton âge durant l'été! Ça peut être en faisant différentes activités que t'aimes toi où tu peux découvrir des personnes ayant un intérêt commun! Tu peux aussi t'engager dans des clubs ou toute autre association pour rencontrer plus de personnes qui pourraient correspondre à tes valeurs. Aussi, n'hésite pas à t'ouvrir aux différentes opportunités que la vie te donne, des fois tu peux rencontrer des personnes dans des moments que t'auraient jamais pu imaginer 😁

Je te souhaites que tu rencontres pleins de personnes et aussi l'amour si l'opportunité se présente!! Prends soins de toi et le forum te reste ouvert si t'as besoin de quoi que ce soi :))

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

6m

Salutt @HalloumiTenace6 !

Je te dirais qu'il y a pleins de manières différentes de rencontrer des personnes de ton âge durant l'été! Ça peut être en faisant différentes activités que t'aimes toi où tu peux découvrir des personnes ayant un intérêt commun! Tu peux aussi t'engager dans des clubs ou toute autre association pour rencontrer plus de personnes qui pourraient correspondre à tes valeurs. Aussi, n'hésite pas à t'ouvrir aux différentes opportunités que la vie te donne, des fois tu peux rencontrer des personnes dans des moments que t'auraient jamais pu imaginer 😁

Je te souhaites que tu rencontres pleins de personnes et aussi l'amour si l'opportunité se présente!! Prends soins de toi et le forum te reste ouvert si t'as besoin de quoi que ce soi :))

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?