Pas de Blonde

avatar

CibouletteFestif9

il/lui

1a

Salut,

J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ?

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut @CibouletteFestif9 ! J’espère que tu vas bien.

    je comprends comment tu te sens, mais je voulais juste te dire que t’es vraiment pas le seul dans ta situation. J’ai 14 ans et je suis célibataire depuis toujours moi aussi donc ouais désespérons pas ça va finir par arriver! Crois moi c’est pas parce que tu es moche (je suis sûre que tu es magnifique) ou quoi que ce soit, c’est juste que l’amour aime prendre son temps ☺️

  • avatar

    CibouletteFestif9

    il/lui

    1a

    ok merci

  • avatar

    CyclopeSincère5

    elle/elle

    1a

    Je pense que tu devrais trouvé des gens célibataire qui sont dans la meme situation que toi et sa pourrais matcher comme moi ou chatloyale

  • avatar

    BubbleteaÉpatante16

    elle/elle

    1a

    Tkt pas sa va venir moi j’ai 17 ans bientôt 18 dans un mois et moi non plus je nais jamais eu de relations amoureuse c mieux d’attendre de trouver la bonne personne

  • avatar

    SmoothieContente9

    elle/elle·15 ans

    1a

    Salut ! jespere que tout vas bien pour toi ?

    je comprend vraiment ce que tu ressens parce que je vie exactemement la meme chose aucun gars s'interesse a moi puis j'ai 14 ans tandis que tout mon entourage ont un chum. Je ne sais pas a quoi tu ressemble, mais je suis sur que tu es pas laid tu es beau a ta facon. Tsé nous somme encore jeune pour l'amour nous sommes entrain d'apprendre a aimer donc je te conseille de prendre ton temps de pas trop vouloir aller vite. Retiens que tu n'est ABSOLUMENT pas laid crois en toi !! et surtout prend on temps. Si ya quoi que ce soie vien m'écrire :)

  • avatar

    BambooCaptivant3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Coucou !

    Tkt, j'ai 15 ans et j'ai jamais été en couple non plus. On est vraiment plusieurs dans cette situation. Faut juste se respecter là dedans et ne pas se mettre en couple car on subit trop de pression de notre entourage :))

  • avatar

    GuitareRigoureux2

    elle/elle

    1a

    Salut tkt moi aussi j'ai 13ans et je suis célibataire puis je fait que de me prendre des râteau genre exactement la même situation que toi ect. Bref si tu veux en parler je suis là!😊

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TisaneTravailleuse1

    elle/elle

    2j
    J'ai mal à mon coeur

    J’ai commencé l’école depuis peu et les problèmes que j’avais réussi à combattre l’année dernière grâce à une T.E.S. très empathique sont revenus. Ça m’a beaucoup bouleversée quand j’ai appris qu’elle ne serait pas avec moi cette année. Ça peut sembler peu, mais j’ai énormément de difficulté en ce moment, surtout parce que je m’attache très vite aux personnes qui m’aident. J’ai recommencé à me faire du mal alors que ça faisait longtemps que je n’en avais pas ressenti le besoin. Depuis, j’essaie de résister, mais je me sens de plus en plus mal. Ma T.E.S. était la seule adulte, à part ma mère, qui avait vraiment accepté de m’écouter lorsque je lui ai parlé de mon agression. J’ai donc l’impression d’avoir perdu une personne qui me comprenait vraiment. J’ai besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire. Je perds pied et je suis épuisée de devoir me lever chaque matin alors que, parfois, j’aimerais simplement ne pas avoir à me lever du tout. J’ai aussi souvent l’impression de n’être à ma place nulle part. Je me sens trop autiste pour être avec les personnes dites « normales », mais pas assez autiste pour me sentir à ma place avec les autres. Au final, j’ai parfois l’impression que les gens me voient simplement comme quelqu’un de « folle ». Beaucoup de personnes comprennent mal l’autisme, et je subis énormément d’injustices et de discrimination, autant avec certains professeurs du régulier qu’avec des élèves.

  • avatar

    SmoothieAdorable13

    elle/elle·13 ans

    2j
    Jsp quoi faire

    Salut en fait je suis en crush sur un gars de mon école. Il a le même âge que moi mais c'est juste que je sais pas si il a les même sentiments pour moi. Je l'ai vue plusieurs fois me regarder ou s'approcher de moi mais sans dire un phrase et il dit qu'il est dans sa mais il est pas dans sa en même temps donc je me demande si je doit continuer de l'aimer et de faire des efforts ou juste tout simplement arrêter la. Sinon si quelqu'un a quelque chose a me proposer j'accepte tout. Bye

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    2j
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    2j
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !