Le néant

CaféPersuasive1

elle/elle·19 ans

9m

cela fait 4 mois qu’il m’a laissé 4 long mois où je me suis retrouver seule avec presque personne à qui parler sa ma fait réaliser que j’avais aucun amis personne qui me demande comment je vais si je veut faire un truc rien ces une spiral infernal on me dit le temp sa fait guérire mais j’ai plus le sentiment que ces l’inverse le temp m’empoisonne plus le temps avance plus mes mauvaise pensée commence à avoir raison je veut juste me faire aimer pour de vrai sans qu’on me déteste après un ans sans savoir pourquoi pourquoi tout le monde me déteste toujour

Réponses

AbeilleHésitant3

elle/elle·16 ans

9m

Salut CaféPersuasive! Je viens de lire ton message et je ne peux m'empêcher de te répondre.

Malgré que je n'ai pas vécu de rupture amoureuse, je vis la même situation que toi. Dans le genre je n'ai tellement pas d'amis que je mange chez moi le midi.

Je ne pense pas que les gens te détestent comme tu le dis. Je pense que même si c'est plus facile à dire qu'à faire toi et moi on devrait faire comme ma mère me dit: aller vers les autres. Je sais que c'est chiant qu'il y ait des gens qui ont naturellement des gens qui leurs proposent de faire des choses où qu'ils leur demande comme ça va, mais pour d'autres personnes, comme toi et moi, il faut plutot aller de l'avant et proposer des choses aux autres, leurs demander comment ca va (mais ne pas s'attendre a une réponse car les adolescent sont tellement centrés sur eux meme qu'ils ne diront pas «et toi?»). Au pire, la personne a qui tu proposes une activité va te dire, ça me tente pas ou je peux pas et tu auras au moins essayé.

En écrivant tout ça, je me dis que je devrais peut-etre suivre mes propres conseils.

J'espere que je t'ai aidé un minimum ou que tu vois que tu n'es pas seule dans ce bateau, en tout cas moi ça me rassure de te lire, et on est probablement les seules

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

9m

Salut @CaféPersuasive1 ! J'comprends le sentiment d'isolement et de ne pas avoir quelqu'un qui se soucie de nous. Ca fait mal, une douleur poignante. Et je vois ce que tu veux dire par le fait que le temps n'estompe pas ta douleur, mais l'exacerbe. Être prise dans la même situation peut devenir une accumulation d'émotions tllmt déplaisantes... J'pense que c'est une fois de l'autre côté de la rivière que ça va faire moins mal...

Tu fais bien d'en parler <3 J'suis vraiment contente d'entendre que tu n'as pas encore complètement perdu espoir. Parce que tu mérites réellement de te faire apprécier à ta juste valeur!!!❤️❤️ J'suis désolée que tu n'aies pas pu rencontrer des personnes avec qui tu cliquais et avec qui tu étais compatible. Ça ne veut pas dire que ça ne va pas arriver dans le futur. On est tous différents et on est tellement qu'il DOIT y avoir plusieurs personnes avec qui on s'entend bien <3

J'te souhaite tout le meilleur <33 Je pense que leur réaction ne définit pas comment toi, tu es. Ce n'est pas de ta faute. Il n'y a RIEN qui cloche avec toi. ❤️❤️❤️

Sincèrement,

Terre <3

Guitarecombative11

elle/elle·20 ans

9m

C’est normal ce que tu vis. Moi aussi mes peines d’amour ont été horrible. On a l’impression qu’on ne peut pas vivre sans l’autre. Si je peux te donner un conseil, fais toi une liste de 6 choses que tu es reconnaissante pour ta journée. C’est con, mais ça nous permet de réaliser ce qui nous fait du bien. Bref, je suis là si tu veux jaser entre amies.

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

3j
    J’ai tout perdu

Ça fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien

SorbetCurieux9

elle/elle·18 ans

3j
    La pire nouvelle du monde

J'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?

ChipotleChanceux4

elle/elle·15 ans

3j
    Que fais-je ? (Très long😭)

Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.

Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.

SrirachaLoyal9

elle/elle

3j
    Parents envahisants

Heyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.