Ados transgenre qui est a boutte
TofuComplice6
il/lui·18 ans
Désolé si c'est la mauvaise catégorie je savais pas trop ou la mettre considérant que c'est en rapport avec l'actualité mais aussi a propos des personnes Trans et moi (qui est un gars trans)...
Récemment j'ai remarqué une augmentation incessante de la transphobie et de l'homophobie pis c'est même pas au U.S! C'EST AU QUÉBEC!! À chaque fois que je vais sur les réseaux sociaux ou que je sort pour allez travailler avec ma mère y'a toujours des remarques du style "crisse de trann*" ou des affaires de même, ou encore sur les réseaux sociaux y'a toujours des commentaires poche du style "y nous l'ont mis dans gorge bien fait pour eux" mais qu'est ce qu'on a fait ?! On veux juste vivre simonaque! "Mais pensée au enfants!" Mais après ça fait des jokes sur le suicide des personnes trans... C'est quand ça va arrêter ? J'ai l'impression qu'on est rendu avec un immense manque d'empathie dans le monde désormais et je sais pu quoi faire, le gouvernement du Quebec on fait un conseil pour les personnes trans (conseil des sage je pense ça s'appelle) PAS DE PERSONNE TRANS! qui en plus de ça propage des stéréotype affreux! Ça me rend dépressif! Je peux même pas sortir sans que je me fasse traité de nom! J'ai un psychologue mais ça change rien! Je suis tanné de vivre dans la peur de me faire tabasser parce que ça arrive a plein de personne trans autour du monde pis vue comment le monde commence au Quebec a réagir comme au USA ça m'étonnerai pas que ça empire de plus en plus... Je sais pu quoi faire je veux juste vivre en paix... Y'a tu moyen que toute ça arrête a un moment donné ? On peux tu avoir un gouvernement qui s'inquiete VRAIMENT pour les jeunes au lieu de couper dans des affaires importantes (je parle du fait qui vont aussi couper des affaire de tel jeune) sans tel jeune je serai peux être pu la aujourd'hui, faque pourquoi notre gouvernement fait toute pour détruire la Jeunesse d'aujourd'hui...?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
20hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·17 ans
ton crashout est tellement raisonnable, je comprends à 100%
je ne suis pas trans mais je suis genderqueer et OHHH MON DIEU c'est énervant d'entendre des propos homophobes et transphobes. tu l'as tellement bien dit, c'est si frustrant de voir le gouvernement s'inquiéter sur des trucs comme bannir les téléphones au secondaire que la sécurité de la jeunesse queer... it gets to a point
ma plus grande inquiétude vient aussi du gender affirming care... le gouvernement est le plus souvent formé de personnes de générations plus anciennes qui ont un raisonnement plus conservateur et ça m'énerve tellement, et je suis tellement content que quelqu'un a finalement pris le courage d'en parler ici et je t'en remercie
on est ensemble, se faire traiter de noms quand tu es dans la communauté lgbtq+ est si désagréable parce que again it gets to a point. et ce qu'il y a de plus triste dans ça c'est que les jeunes qui s'autoproclament "ouverts d'esprit" sont les personnes les plus homophobes que j'ai rencontré, littéralement des rejetons de l'enfer
bref ton crashout me rafraîchit tellement, c'est nice de voir que je ne suis pas le seul qui en a marre
HockeyCalme13
il/lui
Wow c tellement vrai srx je suis un gars trans aussi mais g peur de ladmettre pr pas subir des trucs mechants...😓😥