Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
RacletteRéaliste15
il/lui
1jJâaime encore mon exAlors moi et mon ex ont est sortie essemble pendant genre 6 a 8 mois car son ami a dot de la merde sur moi comme que je lâinsultais que je flirtais avec plein dâautres filles que je lâaimais plus saufe que ses faux mais jâaime encore mon ex et jâarrive pas a tourner la page a chaque fois que je parle a une fille je finis par mâen vouloir car je pense encore a mon ex car câetait la premiĂšre fille que jâaimais et que jâetais serieux et que je lâaimais ps juste pour son physique saufe que je pleure souvent en pensant a elle et je sais pas si je dois lui reparler et comment lui reparler ou comment tourner la page et jâai dĂ©mĂ©nager entre temps donc je peux juste lui parler sur snap et je sais pas si elle est encore fĂąchĂ©e sa serait vraiment apprĂ©ciĂ© de mâaider
-
RacletteRéaliste15
il/lui
1jComment arreter la masturbationoui jâai 14ans (sec2) pis jâai vraiment un problĂšme avec la masturbation ses comme une addiction que je sais pas comment arrĂȘter je me pense que a sa je passe des heures juste a faire sa et je sais pas comment arrĂȘter jâai trop la flemme de sortire les fin de semaine donc je me masturbe sans arrĂȘt et ses vraiment un flĂ©au sa me gĂąche mon adolescence et jâai vraiment besoin dâaide car je sais pas comment arrĂȘter car je dure 3 jours et je craque et je recommence et si vous savez comment je peux arrĂȘtez sa serait apprĂ©cie de me donner des conseils merci
-
TacoAdmirable14
elle/elle
1jDans une relation, il faut le vouloirJe suis pote avec un ami depuis à peu prÚs Noël 2025 et on s'est rapproché vraiment vite. Dans les débuts de notre relation, il m'avait avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Mais ce n'était malheureusement pas réciproque, alors j'ai dû refuser sa demande.
Je suis pareil rester ami avec et mĂȘme que durant la semaine de relĂąche 2026, on s'est encore plus rapprochĂ©, genre on s'appelait Ă presque tous les soirs et super tard. Je sais que lui, il m'avait demander plusieurs fois d'essayer quelque chose avec lui, mais je ne le voyait pas plus qu'en ami.
Vers la fin de la semaine de relùche, il me l'a redemandé encore et j'ai finalement dit oui. Je savais qu'il n'avait pas eu beaucoup de succÚs dans ce domaine et je savais que chaque fois que je lui disais non, ça lui faisait mal. Alors j'ai accepté.
Il est venu chez moi le lendemain et je ne réussissais pas à voir plus loin avec lui. Genre je n'avais pas d'attirance amoureuse pour lui, tout était amical.
Et puis, le soir j'en ai parlé avec mes parents et j'ai compris qu'il ne fallait pas que je fasse à semblant dans une relation. Et c'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je lui dise au plus vite.
Je me sentais tellement mal de lui dire ça le lendemain de notre clarification, mais je l'ai fait.
Encore il y a quelques jours, il me l'a redemander plusieurs fois et je lui ai dis non (encore). Il ne lùche vraiment pas l'affaire et ça il me l'a dit aussi.
Avec le temps, je me suis mis en couple dans une vrai relation et je vois que ça l'affecte. Il ne me parle presque plus, mĂȘme s'il m'avait promis de rester mon ami aprĂšs n'importe quoi.
J'essaye de ne pas trop y penser, mais je voulais quand mĂȘme l'Ă©crire parce que ça m'a fait du bien de le mettre en mots Ă©crits.
Merci de cette lecture.
-
CibouletteRationnelle17
elle/elle·15 ans
1jDes parents au mentalitĂ© conservateurDonc en gros lâĂ©tĂ© passĂ© je suis allĂ©e Ă un camp musical et jâai rencontrĂ© un gars (quâon va appeler C). C est super gentil donc on est devenu ami. Il habite super loin de chez moi (lui en estrie moi au rive sud), des fois il vient Ă MontrĂ©al avec sa famille et il mâinvite au musĂ©e ou juste pour se promener. Mais lĂ pendant les vacances de Noel il mâinvite et je demande la permission des mes parents pour y aller et ils sont comme non. Jâai demandĂ© pkoi et ils disent quâils ont peur que je tombe en couple avec lui (parquâune relation de couple ça nuit Ă mes notes et je suis trop jeune), ils disent que ça se fait pas quâune fille de mon Ăąge va Ă une sortie seule avec un gars (parce quâil y a personne de mon Ăąge qui le fait). Jâai essayer dâagumenter mais ça a 0 effet. Mais jâai 0 eu le courage de leur dire que C est gay parce que mes parents sont homophobes donc jâai peur quâils veulent littĂ©ralement que jâarrĂȘte de lui parler. MĂȘme si mes parents disent non je lâai dĂ©jĂ vu une fois en secret pendant que mes parents Ă©taient pas Ă la maison. Mais dans environ 3 semaines il vient encore donc il mâa inviter dâaller qlq part. Je suis contente quâil mâinvite et ça ferait du bien de le voir, sauf que jsp comment contourner les contrĂŽles parentalsâŠ
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·19 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·18 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·18 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·16 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·19 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·16 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupĂlĂ©gant15
elle/elle·18 ans
Je suis la
SaxophoneSincĂšre15
elle/elle
Si tâas besoin de parler je suis lĂ enfaite tout le monde sur le forum est lĂ pour toi et personne ne va te juger
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans
SmoothieTolérant10
elle/elle
Allo!
Personnelement je suis presque toujour disponible si tu a besion de parler. Je técouterais sans jugement
HockeySpirituel7
elle/elle·14 ans
Ăa me ferait plaisir de t'Ă©couter si tu veux
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
Zero jugement dit nous tout le forum c la pour ca
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
ecrit moi !!