Jlaime pas ma vie

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

4m

Aujourd’hui compris que je me fâchais souvent facilement parce que je n’aime plus m vie. Mon handicap me dérange de plua en plus. Mon encienne amie que j’ai essayer de recontacter ne me répond pas, ma prof de français me tape sur les nerfs etc. Tout ça, sont des exemple de situation qui rend ma vie vraiment mais vraiment moin a mon goût qu’avant.

je jlai pas de penser sucudaure mais j’ai l’imoression que bientôt oui..

je ne veux pas en parler à mon entourage mais je veux sortir de cette phase. Est-ce que quelqu’un peu m’aider?

Réponses

  • avatar

    YogourtImaginatif15

    elle/elle

    4m

    Cc

    Juste pour te dire que je te comprend totalement et que surtout tu n'est pas seule.

    Et euh.. si tu veux j'ai des méthodes pour t'aider dans des situations ou parfois on envie de tout casser.

    Si tu veux les connaitres dis le moi )

  • avatar

    GuitareChanceuse6

    elle/elle

    4m

    merci @YogourtImaginatif15 juste de savoir que je suis pas la seule ça aide.

    mais oui j’aimerais tes trucs stp.

    merci

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?