Besoin de parler 🗣️

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

3a

J’aurais besoin de parler à quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cœur et je ne peux en parler à personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois très très ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dégeux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·19 ans

3a

Tu peux écrire ici. On peux pas s'échanger de données, mais si tu es à l'aise tu peux répondre à cette publication en disant ce que tu as sur le cœur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas à t'inquiéter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle·16 ans

3a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis là si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·18 ans

3a

hey je suis là <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·18 ans

3a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiète pas.

PoissonZen1

elle/elle·16 ans

3a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis très ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

3a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

AvocatSociable7

elle/elle·17 ans

3a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·19 ans

3a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

3a

si tu savais comment tel jeune c'est sécurisé et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt même pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·20 ans

2a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque manière.

Tu peux donc te confier en toute liberté et nous serons toujours là pour t'accueillir. ❤️

RoseS

LionRusé8

elle/elle·16 ans

2a

Je suis là et je suis très ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·16 ans

2a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2a

Je suis la !

KetchupÉlégant15

elle/elle·18 ans

1a

Je suis la

SaxophoneSincère15

elle/elle

1a

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

B98T386Q21Y3

elle/elle·17 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SmoothieTolérant10

elle/elle

10m

Allo!

Personnelement je suis presque toujour disponible si tu a besion de parler. Je técouterais sans jugement

HockeySpirituel7

elle/elle·14 ans

9m

Ça me ferait plaisir de t'écouter si tu veux

HalloumiCurieuse1

elle/elle·14 ans

8m

Zero jugement dit nous tout le forum c la pour ca

BiscuitJuste11

elle/elle·16 ans

3m

ecrit moi !!

ÉquitationServiable7

elle/elle

1m

Ici c’est un endroit totalement sans tabous et il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter. Ça va bien aller ♥️

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

1j

salut,si tu veux parle moi en. Ici,il n'y pas de tabous.Ça va aller.Bon courage :)

Dernières publications

Liste de discussions

ChevalÉlégante8

elle/elle·15 ans

15h
    Conseils pour plus d'amour....

Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.

Bye! xoxo

(désol si c longgg😭)

SushisSage4

elle/elle

16h
    Laissé de côté et oublié?

Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??

AloesFestive10

elle/elle·14 ans

19h
    Comment annoncer ma grossesse à mes parents?

Salut tlm

J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).

Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

23h
    C'est tu normal?!

Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)