Ma mère se fâche beaucoup

BambooOriginale2

elle/elle·14 ans

1m

Bonjour !

Bon je sais que se n’est pas grand chose mais je ne sais pas a qui en parler.dans le fond ma mère se fâche souvent pour des sujets genre j’ai pas ranger ma chambre correctement elle vient vérifier et si il ya un petit affaire quelle aime pas et elle me crie dessus ou par exemple on sors du restaurant un vendredi soir et mon père propose d’aller au cinéma moi et ma soeur on est fatigué et on le dit pis là elle commence à s’énerver et à dire que on vas retourner sur nos écran et elle commence à crier que elle vas y aller tout seule avec mon père et là moi j’aime pas sa parce que c’est tout le temps trop dramatique et too much pis c’est rendu que j’ai comme peur qu’elle se fâche et que sa gâche par exemple ma soirée parce que je l’entends crier à mon père que je range pas donc c’est sa et je pense que sa me stresse un peu parce que je sais jamais sur quoi elle va se fâcher

Merci beaucoup !

Réponses

HockeySpirituel7

elle/elle·14 ans

1m

C'est la MEME chose chez moi en plus la mienne elle me traite de tous les noms et après elle fait comme si de rien n'était et elle recommence tout le temps n'importe quand. On sait jamais quand ça éclate c'est ÉNERVANT!!

AvocatSympathique11

elle/elle

1m

Ma mère aussi elle pique des crises parfois, c'est pas cool. Je pense pas que c'est aussi pire que ce que toi tu décris par contre, mais en tout cas, je te comprends un peu. C'est vraiment pas sympa, ça devient stressant et t'as l'impression que tu peux pu rien dire. Bah, je sais pas si c'est vraiment comme ça pour toi aussi, mais sache que, même si je sais pas trop comment t'aider à arranger les choses avec ta mère, je te comprends pis j'espère que ça va s'arranger. <3

DauphinAuthentique7

Préfère ne pas répondre

1m

Je comprends, ce n’est pas facile de vivre ça au quotidien. Parfois, les parents sont stressés eux aussi et ça ressort sur leurs enfants.

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

16h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!