changement groupe d'amis
BadmintonNaturel16
il/lui·13 ans
Depuis quelque temps je ne me sens plus la bienvenue dans mon groupe d'ami, je me sens laissé de côté et abandonné. De plus plus ça va plus je trouve ça ennuyant de les fréquenter. Cependant je ne vois pas avec qui je peux aller voir étant donné qu'il y a " 2 grosse gang dans ma classe/niveau" et que c'est "2 gangs" ne correspondent pas a mes centres d'intérêts.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BadmintonNaturel16 !
J'comprends... c'est tellement pas facile de sentir qu'on est pas à sa place ou qu'on appartient plus à un groupe spécifique, se sentir, d'une certaine manière, rejeté...
Si les gens dans ta classe n'ont pas les mêmes intérêts que toi, peut-être que tu pourrais voir ailleurs? Il doit y avoir d'autres activités ou cours où tu pourrais rencontrer des personnes avec des intérêts similaires! En plus, si tu les rencontres aux activités auxquelles tu t'inscriras, tu sauras qu'au moins, tu auras au moins un centre d'intérêt en commun! :)
Sinon, ça, c'est mon expérience personnelle, donc peut-être ça s'applique pas à toi dans ce contexte-ci. Dans un gros groupe, parfois, les intérêts personnels des individus de ce groupe ne sont pas discuter. Il y a une sorte de "conformisme" dans les groupes et les intérêts de tous le monde ne sont pas toujours discutés. Donc, peut-être qu'il y a certaines personnes dans ta classe avec qui tu partages des intérêts spécifiques, mais qui n'en parle jamais assez pour que tu le réalises?
J'espère que tu te sentiras plus inclus dans le futur. Tu le mérites <3 Tu mérites d'être connu par quelqu'un et de sentir que tu es la bienvenue dans un groupe d'individus :) Courage <333
Sincèrement,
Terre <3
BadmintonNaturel16
il/lui·13 ans
depuis quelques temps je parle avec un gars de ma classe avec qui je m'entends bien cependant je suis entrain de chercher commet dire a mes amis que je veux prendre mes distances avec eux et changer de cercle d'amis