Non binarité

ChatReconnaissant3

iel

10m

Coucou, je sais plus vraiment quoi faire.🥲 Je suis non-binaire et je me considered comme cela depuis 3 ans et mon avis dessus n'a jamais changé depuis. Je suis pas mal sur de moi mais le truc c'est que mon entourage est très peu ouvert d'esprit...

Mes parents trouvent ça inutile et que c'est pas réel (leurs propres mots) et ca me blesse vraiment, surtout que ces derniers temps je trouvais que notre relation s'améliorait, j'ai l'impression d'avoir fait un énorme pas en arrière. Je me sens tellement pas valide à leurs côté, et pour ce qui est de mes amis c'est encore pire car ils sont pour les orientations mais ne sont pas ouverts aux différentes identités de genre. Donc ça me met encore plus mal car je me dit qu'ils ne m'accepterons peut être jamais.

Je trouve ça super injuste que personne ne m'accepte et je me demande si un jour quelqu'un m'acceptera sincèrement pour qui je suis

Réponses

VentRusé8

iel

10m

Salut je te comprent tellement moi sa fait pas trop lontemp que j’ai comprie que je me sens plus gas que fille au auqu’un des deux et j’enten souvent parler mes parents pour dire que ses réticules donc j’ause pas leur en parler donc je te comprends tellement!!!!!

HamburgerContent16

il/lui

10m

salut

déjà de un aux yeux des parents c'est vraiment fucké de voir leur enfant dire qu'il veulent s'identifier autrement qu'un gars ou une fille vu que ça existait quasi pas vers 1980-2010 donc dis toi pas que c'est pas juste, c'est comme ça, tes amis sont peut être pas d'accord avec ton choix, et tu vas surement trouver des gens dans ton entourage qui auront la même opinion et point de vue que toi

écoute je sais pas quoi te dire mais ça aura été ta décision

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

10m

Salut @ChatReconnaissant3 !

J'peux imaginer ce sentiment de rejet et d'être incompris.e, ça doit être tough... Ton genre est tellement valide et réel!!

J'comprends que le setback avec tes parents puisse te faire mal et que tu te sentes découragé avec tes amis. T'as partagé une partir de toi , ce qui demande beaucoup de bravoure, et c'est super dommage que ce ne soit pas aussi bien réceptionné que ça aurait pu l'être...

J'espère qu'un jour tu te sentiras accepté.e et aimé.e pleinement <3 Lâche pas. :) On est avec toi. <33

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Time?

Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?

KetchupHumble3

elle/elle

1j
    Être seule dans la vie

Je me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.

Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »

Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.

Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.

Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.

Et ça, ça me fait vraiment mal.

J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.

Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.

Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.

Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.

Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.

Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?

GingembreTalentueux10

il/lui·15 ans

1j
    Mon père et moi

Salut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions

TartareCourageuse7

elle/elle

1j
    Masturbation

Bonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏