Isolement
AbeillePersévérant1
elle/elle
J'ai jamais été la personne avec beaucoup d'amis, même quand j'étais toute jeune. Pour moi, les relations on toujours été compliqué. En ce moment, je suis en secondaire trois et depuis le début de mon secondaire, j'ai eux trois "groupe d'amis". Le premier, en 1. Au début je les aimait bien, même si je suis du style à détester des gens très facilement. (Si je peux simplifier ça, en gros, j'aime personne). Mais tout d'un coup, pour je ne sais qu'elle raison, je me suis retrouvé complètement seule. J'étais tout le temps sur mon cell pendant les pauses assis dans un coin. En plus de ça, dans mon cerveau ya pas grand choses qui allait bien. Bref, en 2, j'avais mon équipe de volley. Comme toujours, je m'entendez pas avec tout le monde. Par le suite, pour plein de raison j'ai arrêté le volley. Ce qui à causé l'arrêt total de communication avec eux. Fin sec. 2, je me suis retrouvé avec la gagne de fumeur, alors que je fume pas du tout. Bref, encore une fois tout allais bien jusqu'à temps que il y est des chicane dans le groupe et que je décide de partir de moi même. Maintenant, je passe toute mes pauses à mon casier à lire et tout mes midis à la bibliothèque à écrire mon livre. (Vraiment le cliché de la lectrice solitaire) Mais voilà, je me sens pas hyper bien dans ma solitude. Des fois j'ai l'impression de juste vouloir avoir un petit groupe tranquille avec qui je m'entend hyper bien mais endirais que c'est impossible... Je me sens juste terriblement seule.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @AbeillePersévérant1 !
Ohh... ouais... j'comprends cet solitude, de pas vraiment avoir le sentiment d'appartenir à un groupe d'amis et de sentir le besoin de t'occuper pour passer le temps et éviter les gens.
T'es pas la seule. <3 Et c'est pas de ta faute. Tu finiras pas trouver un groupe de personnes ou quelqu'un avec qui tu finiras par matcher :)
J'trouve ça quand même cool que tout au long, tu as respectée tes limites et t'es pas restée dans un groupe qui te rend maussade.
Je sais pas si c'est trop immédiat ou direct, mais perso, j'ai trouvé une de mes meilleures amies en m'inscrivant à une activité parasco, peut-être que toi aussi, tu tomberas sur une personne chouette comme ça? :) En tout cas, je te le souhaite, car tu sembles définitivement mériter un groupe d'amis qui te font sentir bien et connectée. <3
J'espère que tu le trouveras bientôt <3 Je sais que c'est pas facile de vivre cette solitude.. Et bonne chance pour ton livre!!! :D
Sincèrement,
Terre <3