Être en couple ?
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
J'ai quinze ans et j'aurai mes seize dans quelques mois, et je n'ai jamais été en couple. Avant, ça ne me dérangeait pas du tout, mais là, je vois tout mes ami/e/s qui sont en relation et on dirait que j'aimerais, moi aussi, vivre cette expérience.
En fin d'année scolaire passée et au début de l'année, je pensais qu'un gars de ma classe avait un crush sur moi et je jure qu'il y avait vraiment des signes ! Et, je veux dire, ça me faisait vraiment plaisir car je le trouvais très intéressant, moi aussi. Je me souviens même d'une fois où on attendait que la prof arrive pour notre cours de français et mes amies m'avaient demandé si je m'étais maquillée cette journée-là, il était près de nous et je l'ai clairement entendu dire "elle n'a pas besoin de maquillage pour être belle". Je veux dire ? Si c'est pas de l'intérêt, c'est quoi ? Mais là, depuis quelques temps, il a juste arrêter de me donner de l'attention. Je pense que j'ai juste pas donner assez de signes à mon tour. Mais je sais juste tellement pas comment m'y prendre. J'aimerais tellement lui demander je suis qui pour lui, mais je sais pas, on dirait que je sais pas comment lui poser cette question. Je sais même pas si ça se pose réellement.
Ce qui me fait mal, c'est de devoir renoncer à tous ce que je m'étais imaginé. J'imagine que maintenant, je dois juste accepter qu'il était probablement juste gentil comme il l'est avec les autres filles. Mais j'aurais tellement voulu être spéciale pour lui. Et je sais que je ne peux pas forcer quelqu'un à me choisir. S'il ne veut rien avec moi, il ne veut rien, et c'est correct.
Je m'en veux aussi car j'aurais du faire plus de pas quand il semblait être vraiment intéressé. J'ai l'impression d'avoir raté ma chance.
Vous pensez quoi de cette situation ? J'ai besoin d'un avis.
J'ai vraiment envie qu'un gars s'intéresse à moi et je crois que quand un me donne un minimum d'attention, je m'imagine déjà être en couple avec parce que justement, on m'en donne tellement peu souvent.
Je pense que c'est l'erreur que j'ai fait de cette situation. J'ai probablement juste tout imaginé pour un gars qui voulait juste être gentil avec moi.
Merci d'avance pour vos réponses :) Xxxxxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilPonctuelle10
elle/elle·15 ans
Allô!
Je te comprends vraiment. Personnellement je trouve qu'il y a des signes si un garçon trouve quelqu'un de son goût ou s'il fait ça avec toutes les filles. Mais tu a l'air de dire qu'il avait l'air d'avoir un crush sur toi donc, il devait vraiment en avoir un. Moi je me dis tout le temps que qu'il faut laissez le temps agir. N'essaie pas de trop insister mais s'il t'intéresse, tu pourrais des fois lui écrire sur quelque chose qui c'est passé à l'école ou dans ta classe?
Et ne pense pas que c'est de ta faute, tu ne savais sûrement pas comment gérer ça.
Donc à ta place j'aurais fais la même chose, et j'essaierais de lui parler discrètement, pour lui montrer que tu es intéressée.
J'espère que je t'ai un peu aidée!
FleurdeselHonnête6
elle/elle·16 ans
coucou!
j’ai vécu quelques choses de très similaire
les garçons à notre âge, c’est dificile a comprendre par moment (tous comme nous!) des fois on voit des signes quand ils n’en sont pas et même des fois on se fait donner des signes involontairement!
je te dirais de pas « overthink » la chose. c’est vraiment poche ce que je vais te dire et moi aussi je suis écœurée de me le faire dire mais chaque chose à son temps, de pas t’inquiéter, toi aussi tu sera en amour avec quelqu’un qui va vouloir de toi un jour et que tu mérite d’être aimé.
tu peux rien faire, passer à autre choses ou tu peux lui demander si il était intéressé. je sais que ça paraît insensé comme chose à faire ( si quelqu’un me dirait de faire ça je serais pas sûr) mais au moins, tu es sûr d’en avoir le cœur net. perso j’aurais dû parler à l’autre personne quand une situation du genre m’est arrivé : maintenant, chaque fois que je vois le gars je me demande si j’ai fait quelque chose de mal ou si j’ai tout inventé.
je te souhaite que tout ça sois plus clair pour toi!
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Merci beaucoup pour vos belles réponses ! :))
J'aimerais tellement lui en parler et je suis quelqu'un qui n'a vraiment pas de misère à mettre des mots sur ce que je ressens, mais j'ai juste peur que ce soit un peu malaisant haha...
Je vais peut-être essayer de lui parler demain à l'école (J'écris ça mercredi soir actuellement)... ça va me prendre beaucoup de courage, par exemple. Non, en fait, je sais pas si c'est une bonne idée. J'ai VRAIMENT envie de savoir, mais je sais pas comment amener cette conversation.
Merci :))
Xxxx