Envie de lâcher

avatar

PoissonActif12

elle/elle

7m

Salut, sa fait 5 minutes je viens de créer ce compte parce que j'ai besoin d'aide. Sa fait déjà plus de trois ans peut être plus que je me sens à bout. Je suis sûre que d'autre aussi se sente comme moi. Honnêtement je sais plus quoi faire. Je suis à bord ou je veut abandonné pour de vrai mais je sais que c'est pas la solution. J'ai essayé de parler avec une intervenante de mon école de ces idées "noir"(je suis désolée si sa vous ennuie vous pouvez scroll c chiant et je comprends) elle a essayé de m'aider mais sa marche pas. Parfois je me dis à moi même, f*** j'ai pas demandé à exister, pourquoi je suis ici si je n'arrête pas de souffrir? Parfois je me mutilé parce que je suis trop trouillarde pour me suicider pour de vrai mais je suis trop brisée pour rien faire. Si quelqu'un a un conseil à me donner pour pas le faire, svp dites le moi parce que je suis à bout. J'en ait marre de ma vie et de moi meme. Je vais surement effacer ce ci anyway

Réponses

  • avatar

    BambooCaptivant3

    elle/elle·16 ans

    7m

    Allô !

    Je sais qu'on te l'a probablement déjà dit, mais c'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie. J'aimerais aussi te dire qu'il existe tellement de ressources pour t'aider. Je trouve ça d'ailleurs très courageux de ta part de venir écrire sur cette plateforme. :)

    Tu as le droit d'exister comme tout le monde sur la terre et je te promets qu'un jour, ton bonheur à toi, tu vas le trouver.

    Tu es forte, tu es belle, tu es capable et peut-être qu'en ce moment, tu te dis que cette période-là, tu voudrais juste la skipper (et je comprends totalement), mais plus tard, tu réaliseras à quel point elle t'a fait grandir.

    N'hésite pas à en parler. N'ai pas peur de déranger les autres. Tu mérites d'être écoutée autant qu'un autre.

    Xxxxxxxxx

  • avatar

    AspergeÉpanoui17

    elle/il·16 ans

    7m

    En soit je ressens la même chose. J'ai pas envie d'en finir, j'ai trop de personnes qui comptent pour moi, mais des fois je me dis qu'en le faisant ça aiderait.

    La chose qui m'aide pour l'instant c'est d'avoir ma copine qui m'écoute et me donne du soutien. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

    Faut faire confiance aux gens si on veut aller mieux je crois. J'ai essayé la psy de l'école et j'avais zéro confiance en elle parce que je sais qu'à n'importe quel moment elle pouvait appeler mes parents si j'étais vraiment pas bien.

    Maintenant, je vois une travailleuse sociale qui m'aide pour mon anxiété et mon TSA et je suis à l'aise de lui parler.

    Ça vient par passe pour moi. J'ai aussi essayé de prendre soins de moi et ça semble aider, au moins un peu.

    Ce sont les petites victoires qui comptent, rappelle-toi en oki ? ♡

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SafranCharismatique5

    elle/elle

    1j
    TOC

    Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    1j
    un autre niveau

    Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

  • avatar

    FeuNaturel16

    elle/elle·15 ans

    1j
    Envie impossible

    Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

  • avatar

    BubbleteaPositive16

    elle/elle

    1j
    Rupture de contact familial ?

    Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...