Comment se masturber ??
AmandeIndulgent10
elle/elle
-Bon je les mis dans relation sexuelle même si js que c'est pas vraiment le thème-
En fait j'ai 13 ans (sec2) et de plus en plus, j'ai une tentation de tester des plaisirs sexuels. Je ne suis pas encore prete à faire qqchose d'intime avec mon chum, mais je voudrais juste... essayer.
J'ai vraiment la flemme d'acheter un sextoy (genre en pharmacix) prc genre je veux pas trop demander à mes parents. Donc je me dis que la masturbation serait une bonne option, mais la question : COMMENT ON FAIT ????
Jpp vrm demander à mère (trop gênant et bizarre) et je me dis que d'aller checker sur Ytbe ou sur google c pas une bonne idée (g peur de tomber sur de la porno ou des trucs iréalistes) faque vous avez des conseils pour moi ?
Bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
HalloumiCurieuse1
elle/elle·13 ans
salut je te conseil d'en parler avec tes amis ou de lire d'autres post sur le forum qui. pourrais avoir raporrt
AmandeIndulgent10
elle/elle
ben c pas le genre de truc qu on parle ensemble mais merci
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @AmandeIndulgent10 ! J’espère que tu vas bien.
J’ai pas vraiment de technique alors je te conseille juste d’essayer comme tu veux et après voir ce que tu aimes ou tu aimes pas.
Voilà c’est tout désolée c’était pas très aidant
AmandeIndulgent10
elle/elle
pas grave. sa fait toujours plaisir de recevoir des réponses des autres :)
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
salut! j
Je suis passé par la même chose donc tkt je te comprend à 100%. En vrai il y a pas de bonne ou de mauvaise technique et c'est vraiment propre à chacun.
Si tu veux je sais qu'il y a une vidéo sur tel jeune pour t'aider.
Bonne journée!
QuesadillasPersuasive9
Équipe Tj·Préfère ne pas répondre
Bonjour @AmandeIndulgent10,
Merci pour ta question. Si tu veux nous avons des articles sur la masturbation qui peuvent te donner des réponses.
1.https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/masturbation/c-est-quoi-la-masturbation
2.https://www.youtube.com/watch?v=_sMz-xuziXA&t=33s
AmandeIndulgent10
elle/elle
ok, merci à tous pour vos réponses, ça fait tellement du bien de se sentir comprise pis d'avoir accès à des conseils :)