Comment se masturber ??
AmandeIndulgent10
elle/elle
-Bon je les mis dans relation sexuelle même si js que c'est pas vraiment le thème-
En fait j'ai 13 ans (sec2) et de plus en plus, j'ai une tentation de tester des plaisirs sexuels. Je ne suis pas encore prete à faire qqchose d'intime avec mon chum, mais je voudrais juste... essayer.
J'ai vraiment la flemme d'acheter un sextoy (genre en pharmacix) prc genre je veux pas trop demander à mes parents. Donc je me dis que la masturbation serait une bonne option, mais la question : COMMENT ON FAIT ????
Jpp vrm demander à mère (trop gênant et bizarre) et je me dis que d'aller checker sur Ytbe ou sur google c pas une bonne idée (g peur de tomber sur de la porno ou des trucs iréalistes) faque vous avez des conseils pour moi ?
Bonne journée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
13hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
salut je te conseil d'en parler avec tes amis ou de lire d'autres post sur le forum qui. pourrais avoir raporrt
AmandeIndulgent10
elle/elle
ben c pas le genre de truc qu on parle ensemble mais merci
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @AmandeIndulgent10 ! J’espère que tu vas bien.
J’ai pas vraiment de technique alors je te conseille juste d’essayer comme tu veux et après voir ce que tu aimes ou tu aimes pas.
Voilà c’est tout désolée c’était pas très aidant
AmandeIndulgent10
elle/elle
pas grave. sa fait toujours plaisir de recevoir des réponses des autres :)
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
salut! j
Je suis passé par la même chose donc tkt je te comprend à 100%. En vrai il y a pas de bonne ou de mauvaise technique et c'est vraiment propre à chacun.
Si tu veux je sais qu'il y a une vidéo sur tel jeune pour t'aider.
Bonne journée!
QuesadillasPersuasive9
Équipe Tj·Préfère ne pas répondre
Bonjour @AmandeIndulgent10,
Merci pour ta question. Si tu veux nous avons des articles sur la masturbation qui peuvent te donner des réponses.
1.https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/masturbation/c-est-quoi-la-masturbation
2.https://www.youtube.com/watch?v=_sMz-xuziXA&t=33s
AmandeIndulgent10
elle/elle
ok, merci à tous pour vos réponses, ça fait tellement du bien de se sentir comprise pis d'avoir accès à des conseils :)