Update sur mon père

AspergeÉpanoui17

elle/il·16 ans

9m

Donc j'avais parlé avant du fait que mon père était violent et que j'hésitait entre si je devrais lui en parler ou non.

Hier ma mère et moi avons eu une longue conversation parce qu'elle s'inquiètait pour ma santé mentale. J'ai décidé de lui raconter sur ce qui me troublait chez mon père.

(Un peu de contexte : quand je dis qu'il est violent, c'est pas 'abusé' non plus. Il va claquer les portes, crier, peut-être faire des menaces inoffensives (?), mais c'est surtout psychologique. Jsp s'il est conscient lorsque ça arrive.)

Ma mère m'a parlé longtemps de comment elle se sent, et même si c'était troublant, c'était pas entièrement négatif. Elle m'a suggéré que je devrais parler de mes inquiétudes à mon père (avec sa présence). Je crois que je suis d'accord (?), mais j'ai pas envie. Pas vraiment besoin d'en ajouter plus.

J'espère juste que ça va rester correcte chez moi pendant un bout au moins, mon cerveau en a assez 😅

Réponses

ThéOrganisé17

elle/elle·14 ans

9m

Salut j’espère que ça sera bientôt plus simple avec ton père je comprends un peu ce que tu vie car mon père est aussi un peu explosif ( quoi que peut être moins que toi ) . Je t’envoie du soutien!

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

9m

Salut @AspergeÉpanoui17 !

Contente d'entendre que ta mère et toi en aviez parlé et que ça a été aussi libérateur! J'espère que ça va s'améliorer avec ton père! J'te souhaite le meilleur! <3

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

4h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

16h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?