Le gars que j'aime
CitronelleCombatif15
elle/elle·17 ans
J'ai rencontrée un gars a mon travail il y a 2 mois il est bisexuelle.. On s'est mi en couple de 23 octobre on s'est laisser après 1 semaine on est revenu ensemble après 2 jours.. après on s'est laisser dimanche... Mais la il y un nouveau employé qui est venue juste porter son CV et ils sont déjà en couple ils se sont parler 2 min... Hier il m'appelle il me dit ta pas le droit de te faire un nouveau chum je veux pas est tout... Moi j'ai 16 ans et lui dans vingtaines je l'ai carrément envoyer chier et j'ai étais écrire a son père qui est pas pour sa que son fils aille un chum ou une blonde au travail... Son père et au garçon aussi... Le garçon que j'aime veux pas que je parte pour étudier loin car il tient a moi et veux pas que je me ramasse dans la marde au Saguenay... Moi je suis en Gaspésie en ce moment.. Je sais pas quoi faire je m'en sens mal a l'aise d'aller travailler avec demain et dimanche...
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
16hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CitronelleCombatif15 !
Okay, alors si je comprends bien, ton ex refuse que tu sortes avec qqun d'autre? Ça te met en colère (ce qui est très normal). Et là, il veut pas que t'ailles au Saguenay, car il est trop inquiet pour toi?
J'suis vraiment désolée si j'ai mal compris ce qui se passe. Hésite pas à me reclarifier ce que j'ai loupé. ;)
Mais sinon, j'imagine que ça doit être étouffant... Peut-être qu'il y a un truc que ton employeur pourrait faire pour qu'il soit un peu moins insistant? C'est tellement compréhensible de se sentir inconfortable dans cette situation... Saches que tu n'as pas à vivre cette situation seule. :) <3 J'espère que tes journées de travail ce sont pas si mal passées... Courage...<3
Sincèrement,
Terre <3