Mon ancienne meilleure amie
CaféCohérent7
elle/elle·16 ans
est ce que vous pensez que je devrais retourner parler à mon ancienne meilleure amie sa fait maintenant plus 1 ans que nous somme plus amie après plusieurs longue année d’amitié et elle me manque énormément.
Dernières publications
Liste de discussions
-
VerseauPonctuelle15
elle/elle
18hGuys 😭depuis fin sec 3, je bois des boissons énergisantes. Je pensais que c’était rien, que j’allais pas devenir indispensable pour moi. Mais chaque semaine, je dois en boire au moins un, sa fait, je pense 2-3 semaines que j’ai pas bu. J’ai envie d’en boire. Je sais que je n’ai pas besoin mais j’ai cette envie. Je suis sûr c’est du au stress que j’ai dû à les examens. Je sais pas quoi faire
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
19hVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
20hComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
1jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
CasouletÉpatante7
elle/elle
J’ai brisé une amitié de 8 ans, pour un rien. Pendant deux ans on avait pas de contact et je regrettais à mort. Un jour, je l’ai recontacté et elle m’a accepté en tant qu’ami pas en tant que meilleure amie par contre
La vérité, si elle te manque, tu lui manques aussi probablement. après, si elle veut rien savoir de toi, ce n’est pas une perte et tu ne vivras pas dans le doute. Régler ses comptes avec quelqu’un ça apaise le cœur. Je te conseille fortement d’avoir une discussion avec elle.
C’est tout pour moii. Bisouuu