Je crois que j'ai des tca
SoleilPositif11
elle/elle·15 ans
De puis 1 ans presque je ne mange pus vrm et des fois je recommence à bien manger et cette phase là est très petite et quand je dois manger après je me sens coupable et j'ai juste envie de me faire vomire mais je en peut pas le faire pcq si je veux aller au toilette en bas mes parents et mes frères peuvent m'attendre du salon et si je vais à la toilette de en haut la chambre de un de mes 2 frères est la et si je voudrais le faire à l'école je ne pourrais pas à moins que je suis toit seul dans le bureau de ma TES et que je me face vomire mais après sa vas pas sentire bon et mon visage et mes yeux von être rouge et je ne veux pas ne pas manger pour mourir mais plus pour maigrir et à avoir la peau sur les os est ce que quelle qu'un peux m'aider avec sa stppp😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
4hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
16hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SoleilPositif11 !
J'comprends à quel point ça peut peser sur le moral. C'est vraiment bien que tu en parles!! Et c'est dur de le reconnaitre quand on va pas bien. Je pense que c'est la première étape pour aller mieux. Tu fais bien!!
ANEB (https://anebados.com/) est un bon point de départ si tu veux en savoir plus, avoir des trucs sur comment gérer ça et consulter un.e professionnel.le.
Et puis, t'as mentionné que t'as beaucoup de gens autour constamment. Est-ce que ça pourrait aussi être un facteur de protection? Ta TES peut peut-être aussi t'orienter et t'offrir du soutien. Tu n'as pas à vivre cela seule. <3
Sincèrement,
Terre <3