Anorexique ?
SambaloalekReconnaissant4
elle/elle
Salut
Aujourd'hui je vais hyper mal surtout sur ma famille et tout depuis que j'étais a mon école j'avais pas rien de complexe et tous non je rigole c'est se que je disais a l'école j'y allais jamais quand ma mère me forçait sa allait encore plus mal même me lever de mon lit était dur mes os craquait j'avais plus envie de vivre mais a l'école je disais juste simplement que *sa me tentais pas je reste chez moi juste pour dormir* (ps:c faux) un commentaire depuis la sixième années ma blesser c'était un gars pas rapport une de mes amies dessinais et le gars arrive et dis-Ah tu l'as dessiner tu sais tu peus dessiner *moi* avec un plus gros ventre moi choquée je garde le sourire mais fait genre que sa me dérange pas se qu'il sait pas ces qu'il a démarrer mon complexe le poids le ventre maintenant je mange pas je fais rien sauf rentré mon ventre mon souffle garder me rappelle maintenant que je suis grosse plus que je reste sur tik tok plus que j'arrête de manger tout se que je me prépare c'est de l'eau et du pain c pour sa que je me demande si....je suis anorexique me faire dire que je suis maigre me pousse a maigrir encore plus je le dirais jamais a ma mère ni a personne car jai deja des problèmes avec eux
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SambaloalekReconnaissant4!
Ouf, ça doit être exaspérant et fatiguant de toujours avoir l’impression que ton corps n’est pas à la hauteur… et de sentir que tu dois tout contrôler par rapport à ça. C’est cool que tu sois aussi prévenante et à l’écoute de toi-même. :) C’est pas tjrs facile.
Oui, j’comprends, les commentaires qu’on reçoit peuvent être full blessants et perpétuer certaines conceptions en nous. J’pense quand même que t’es plus que ton corps. 🫶 Et tu mérites mieux que ce genre de remarques.
T’as mentionné que tu ne voulais pas en parler ni à ta mère ni aux autres personnes de ton entourage, mais peut-être que tu serais à l’aise avec un site Web? Celui d’ANEB (https://anebados.com), un organisme pour les troubles alimentaires. Il y a des infos, des quiz et des intervenant.e.s qui pourront répondre à tes question.
Je sais que cest tough, ce que tu vis, mais on est là, et les intervenants de Tj sont là aussi. Tu n’as pas à traverser ça seule. ❤️ Courage 🫶
Sincèrement,
Terre <3