F*** le TPL
SourisLoyal6
elle/elle·16 ans
jme suis faite diagnostiqué ya 1 ans, jetais aussi dans un centre jeunesse. les choses etaient difficile, je fumais, foxait (sechait) les cours, javais des crises super frequentes, des fugues, bcp de partenaires s*xuel umm ctai juste vrm vrm bad. jai cru sa allait changer lorsque je suis allée chez moi. je pense jetais confiante et fier. je suis retournée a lecole ou javais le plus de shit sous mon nom pourtant, jetais la personne la plus gentille. au debut les choses etait bien mais tout a crash. jai arreter de prendre mes medics pendant ma reincertion et forreal, sa allait bien. aujd je suis en détresse. jai ajouter supprimer beaucoup de personnes cest comme si mon tpl etait silencieux, mais plus douleureux. je fume le cannabis exceptionellement, je bois moin et je seche plus mes cours mais je devient plus folle. mes changements dhumeurs samplifient, les rumeurs puis les problemes aussi, limconfort psychologique de ma famille, cest comme si jdois faire tout tout tout en meme temps! jcommence a voir des trucs puis je pleure bcp plus. mon image corporelle est comme incomprenable. jme trouve plus grosse puis jme reconnait juste plus. on dirait une autre personne dans la glace. sa fait f**kng mal. jen peu plus....
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jConseils pour plus d'amour....Salut guys! J'espère que vous allez bien. Perso, moi, pas trp... La plupart des filles de ma classe sont en couple avec plein de gars et ont des vies amoureuses full actives, mais moi, je n'ai pas tout ca. Je n'ai pas été en cpl depuis longtemps, et les couples que j'ai eu étaient pas sérieux (genre cpl du primaire/début secondaire). J'ai vrm envie d'avoir un chum, mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est aussi difficile car mes parents ne veulent pas que je sois en couple, car pour eux, les études sont plus importantes. Ils sont ouverts sur pleins de sujet, sauf celui la. Je les comprends, car ils avaient une vie difficile et l'éducation les a sauvés. Je sais qu'ils font ca car ils m'aiment, mais ca m'éttouffe un peu. Je n'ai pas accès à snap ni tiktok, juste instagram. Je sais pas comment m'y prendre. Je suis pas trop moche, mais je suis pas non plus une déesse. Les autres filles se maquillent, mais le plus que j'ai jamais fait était du mascara et du gloss. Je suis pas moche quand je mets ca, mais je sais que pour qu'un gars m'aime, il faut que je fasse plus. Comment avoir un amoureux sans résaux sociaux? (btw je suis dans une école de fille donc genre sur l'heure du midi svp), comment être plus séduisante et si vous avez des conseils ou anecdotes, svp mettez les en réponse.
Bye! xoxo
(désol si c longgg😭)
-
SushisSage4
elle/elle
1jLaissé de côté et oublié?Ma meilleure amie vien de sortir de sa relation amoureuse et déja au moin 6 gars lui a tombé dessus, pas tous des bon évidemment mais quand même. Mon ami est en crush sud elle alors quil viens tous juste de rompe avec sa blonde lui aussi. Il est venu m'écrire me demander des conseil savoir comment elle se sentait vis a vis ses émotions. Bref j'ai été la pour mes deux amis évidemment, mais sa me fait vraiment chier d'un autre côter parce que les deux son en mode: personne m'aime, jai vraiment besoin dêtre en couple. Alors quil pense zéro a moi, ils ne cacul pas se aus je pourrait ressentir pour un gars moi et des fois j’aurais aimé que j'aille l'attention dun deux comme mon amie en a chaque jour. Je veut pas que sa donne l'air jalouse je déteste sa comme sensation, mais voila j'aurais aimé être prit en compte un plus que sa, je ne sais pas si je suis toute seul a penser comme sa parfois??
-
AloesFestive10
elle/elle·14 ans
1jComment annoncer ma grossesse à mes parents?Salut tlm
J'ai 14 ans et je suis active sexuellement depuis un peu plus d'un an (ce que mes parents ignorent).
Il y a quelques mois, après un party, un de mes amis m'a invitée chez lui et on a couché ensemble. Là je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai la ferme intention de garder l'enfant. Je me demande juste comment l'annoncer à mes parents. J'ai peur de leur réaction. Quelqu'un peut me conseiller svp?
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jC'est tu normal?!Bon,je suis un peu genée là mais,je sais pas pk(pk=pourquoi) j'ai une genre de substance gluante blanche dans ma culotte.(je suis une fille). C'EST QUOI ÇA??? C'est tu normal?? Les filles peuvent me répondre et me conseiller. Merci!! Bye:)
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SourisLoyal6 !
J'comprends que tu en ai marre... J'imagine que tu dois avoir l'impression que tout s'accumule petit à petit, sans vraiment redescendre. Ça doit être suffocant...Avoir d'impression de ne pas vraiment être toi-même en ce moment est aussi pénible. Tu fais bien de ne pas rester seule avec ça. ❤️
Tu n'es pas folle, et ta douleur, même si elle n'est pas visible est valide, réelle et mérite d'être traitée. C'est douloureux de se sentir aussi overwhlemed constamment... je pense qu'il serait peut-être bien d'aller revoir un.e professionnel.le... parce que tu souffres, et tu mérites tellement d'aller mieux. ❤️Ils sont les mieux outillés pour te donner l'aide que tu mérites de recevoir.
Tu n'es pas seule. On est toujours là, la communauté du forum, si jamais tu veux ventiler. :) Et n'hésite surtout pas aussi à contacter les intervenant.e.s de Tj n'importe quand que ça devient too much! <3 Prends soin de toi. ❤️❤️
Sincèrement,
Terre <3