Je sais plus quoi faire..
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @NuageProdigieuse14 !
Ça doit être difficile de constamment te sentir vide... Ce que tu ressens et parler de ce que tu vis ne fais aucunement de toi une "pick me". En parler est une preuve de courage, plutôt. :) Et c'est OK de se sentir épuisée et vide parfois. Ici, on te croit. On sait que tu fais pas ça pour de l'attention.
Il me semble qu'il y a quand même toute une liste d'effets secondaires quand on prend des anti-dep. Peut-être qu'en parler avec ta pédopsy peut aider? Et qu'elle aurait des trucs à te proposer.
En tout cas, t'es forte. ❤️Je sais que c'est lourd de te sentir aussi vide constamment, mais tu n'as pas à vivre ça seule. Et juste parce que ta pédopsy t'aie dit qu'elle savait pas comment t'aider ne veut pas dire que tu ne peux être aider. Il y a des tonnes de professionnel.le.s qui se spécialisent dans une tonne de choses, si ça ne fonctionne pas. Il y aura de la lumière au bout du tunnel. Ça ne restera pas toujours comme ça!! Lâche pas. ❤️Tu n'es pas la seule à avoir vécu ce vide, il finit par s'amoindrir.
Sincèrement,
Terre <3
TacoAdmirable14
elle/elle
Tu sais, il y a des millards de gens sur Terre , mais personne ne pourra réellement répondre ce que tu veux entendre. Tu sais, il y a des moments où on a l’impression que notre cœur est brisé ou vide. On ne sait plus quoi aimé ou quoi faire pour nous aider. On essaye de tout mais il y a quelque chose qu’on ne comprend pas. Comme quand tu dis que tu es vide. Ça peut s’appeler la dépression, puisque c’est comme un feeling de désespoir et de vide total à l’intérieur de nous. Ce sentiment est complètement normal, malgré ce que certaines personnes vont dire. Et tu n’es pas seul.
C’est comme si la lumière qui était en toi s’était éteinte. Sache qu’un jour, tu trouveras ce qu’il faut pour rallumer cette lumière, cette bougie qui manque un peu de chaleur. Rien ne peut se calculer dans un corps humain puisque nous sommes tous différents. Je veux juste te dire de prendre soin de toi malgré que tu te dis peut-être que ça ne servira à rien. C’est faux!! En parler prouve déjà que tu a eu du courage de le dire, de vouloir délivrer une chose qui n’est pas facile. Prend soin de toi et sache qu’il y a des personnes qui peuvent être là pour t’aider.