intérêts par textos
NuageIndulgente8
elle/il·16 ans
Bon le sujet de ma publication est pas tant a propos de l amour mais c est comme la catégorie qui fonctionnait le plus avec ma question. J ai recemment commencer a parler avec une fille, mais le truc c est que je sais pas si l interet est juste de mon bord. Pour mettre un peu en contexte elle m a complimenter sur les reseau puis apres on s est mises a parler. Donc techniquement c est elle qui a fait le premier pas. Mais j ai l impression que c est toujours moi qui initie les conversation. Oui elle les continue et ne me repond pas de facons seche mais je ne sais pas si elle est juste polie ou interressée. Je lui ai aussi demander de me le dire si j etait too much parce que je sais que sa peu m'arriver et apres que j aie envoyer ce message , elle m a laisser sur un vue. Donc c est sa j aimerais juste avoir des avis ou des trucs pour davoir si elle serait peu etre interessée. Merci d avance😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @NuageIndulgente8 !
C'est cool que tu sois aussi à l'écoute des signes que te donnent la fille et que t'aies le courage de le lui demander franchement. Je pense que c'est la meilleure personne pour pouvoir répondre à ta question. :)
Sinon, bon, à titre de spéculation, peut-être que te laisse sur read était un signe un peu moins positif... Ça fait qq jours depuis ce que c'est passé donc, peut-être que la situation a changé? Si elle ne te répond pas, je pense qu'il serait peut-être mieux de ne pas trop pousser... Mais si elle te répond, je pense que la manière la plus efficace de le savoir est en continuant à être direct ou en continuant à accumuler une "liste" de signes.
Peut-être que la prochaine fois, tu pourrais lui laisser la chance de commencer la conversation en premier, voir comment et quand ça se passe?
En tout cas, j'espère que tu auras ta réponse bientôt! Bonne chance!!! :) <3
Sincèrement,
Terre <3