Songe épris
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Sous les cieux ornés de crépuscule, sur le toit de ta maison, nous étions étendues. Hissant un drap sur nos corps, nous chérira-t-il de la chaleur, tant dis ce que notre amour se nichait dans l'authentique. Déposant ma main sur ta joue, j'y peins un écrin de pure tendresse. À cœurs battants, s'offre la nuit en ta compagnie, romantique, dirais-je même.
Reposant tes lèvres sur les miennes, un poème ne cesse de se rédiger, gravant ton nom sur mon cœur. Les mouvements de nos baisers s'accentuent, à la suite d'un élan effréné venu nous rejoindre, donnant de l'ardeur à nos frôlements. Sais-tu qu'à tes côtés, le temps retient son souffle, la mer se fait silencieuse, et ta voix miroitant la mienne devient ma mélodie?
Je glisse ma main dans tes fils d'or, je quête ton regard, désirant scruter chacun de tes attraits. Fin vint ton avancée pour cette même ivresse. "Vert comme tes yeux" me suscite le titre de notre histoire d'amour. Le bleu de mes yeux se marie dans sa plénitude avec le vert des tiens. Je demeure muette pour t'attester mes ressentis, d'une intensité telle qu'elle me laisse sans murmures.
- J'aime t'embrasser, sais-tu?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
1jAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Wooow, tu écris vraiment bien :0 !! Vraiment, continue comme ça ! C'est super impressionnant ! :))
Xxx
ChienJudicieuse12
elle/elle·15 ans
Je m'excuse, je n'ai pas d'aide à t'offrir car je n'ai jamais été dans une relation amoureuse... mais WOW, tu as un véritable talent d'écriture. J'adore. Tu seras peut-être une écrivaine un jour.
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Bonjour bonjour, j'en profite pour vous répondre les deux en même temps. Le but n'était pas de demander de l'aide, je voulais simplement me défouler en écrivant, merci quand même. La triste vérité est que je ne suis pas en couple... j'aime une fille depuis 1 an et demi et j'écris pour elle depuis 1 an et demi. Merciiiii pour vos compliments, ils me font plaisir!! Bonne soirée, j'espère que vous aurez la chance de me relire!
Xxxxxxx
DauphinSympathique13
elle/elle·16 ans
@CapucineSportive14
WOWWWW tu écris merveilleusement, je n'aurais pas trouver mieux de la part d'un auteur ou d'un poète lui même! Je suis impressionner! Chapeaux!
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Merciiiiiii encoreeeeee!!! :)