Relation ..
RamenCréative17
elle/elle·16 ans
bonjour ! Je me demandais si jettait encore vierge … J’ai seulement 14 ans et je suis déjà plus vierge .. Je voulais garder ma verginité pour plus tard et attendre la bonne personne … Mais des fois je réfléchis pas bien et je suis trop vite . Je les fait avec une fille et j’ai eu 2x un orgasme et je ne sais pas si je suis toujours vierge . Mais amis disse « oui tu et encore vierge « parce que je n’est pas eu pénétration dans moi .. je sais pas si sa fait du sense … Bref ! J’espère que quelqun pourras m’aider avec cette question à la fois bizzare et mélangeante … xxx
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChiliComplice1
il/lui·14 ans
12hProblème de gay!first moi chui gay et, comme sa me gosse en cr***! Personne a l’école est gay nis personne à part mon ex (je retournerai pas avec*). Je sais pas si c’est moi qui cherche mal ou n’importe quoi! Conseil pour me trouver un gars ? 🥹
-
SourisAnxieux9
il/lui
12hêtre perdu en loveBon alors la c'est vraiment compliqué. Parce que en fait j'aime bien un garçon qui ai en fait mon enemie. Mais en fait l'année passé on fesait un sport parascolaire enssemble pis c'est comme ça qu'on c'est rencontré et on était dans la même équipe de sport en équipe de deux donc on était quand même souvent mais on ce détestait vraiment et on arrêtait pas de s'instulé et tout. C'était pas mechant n'y rien mais genre on le prenait pas personnelle mais voila. Et cette été j'ai trouvé qu'il ma un peu manqué mais j'ausait pas me l'avoué au je sais pas. Et deouis le début de l'année on c'est pas parler mais j'aimerait vraiment qu'il me parle. Même si c'est juste pour dire un truc "méchant". Mais aussi je sais pas si il continu le sport donc je sais pas si on va se reparler un jour.
Mais c'est pas juste ça. En fait y'a deux problèmes. Premierement mes meilleures amies l'aime vraiment pas. Mais comme vraiment vraiment pas. Mais elles le connaissent pas comme moi je le connais parce qu'on ce parlait quand même souvent quand on fesait le sport.
L'autre problèmes c'est que je suis très problamement transmasc ou je sais pas trop mais je sais pas si il est ok avec ça. Il est zéro transphobe et je le sais mais comme je sais pas si il voudrais sortire avec unepersone qu'une fille cis.
Donc voila. Je sais pas si ça fait du sense et tout mais est-ce que vous avez des trucs a me donné.
Et aussi desolé pour les fautes.
Merci <3
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
14hJe sais plus quoi faire...Bonjour,
Ces temps-ci, je sais plus quoi faire pour rester motivée. Pas juste à l'école, dans la vie en général... Je ne sais plus ce que c'est d'être bien et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai été vraiment heureuse... J'ai souvent envie d'en finir, mais je me trouve des raisons de continuer. Sauf que là j'ai de plus en plus de misère à me trouver des raisons de rester, j'ai l'impression de juste déranger tout le monde que je connais, d'être incompétente dans tout et de ne servir à rien. Qu'est-ce que je devrais faire ?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
Réponses
AspergeGentille8
La Brigade·il/lui·21 ans
Salut! Généralement, perdre sa virginité est associé avec la pénétration. Je dirais que tu es encore vierge même si tu as eue ta première relation sexuelle.
CactusVigilante5
elle/elle·16 ans
Salut!! Je confirme le point de tes amis car techniquement il n’y a pas de pénétration vaginale et que ton hymen est toujours intacte, tu as fait selon moi se qu’on appelle les préliminaires. Je pense que l’ont peut considérer ça comme une relation sexuel mais sans pénétration:)
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Coucou @RamenCréative17,
Pour répondre à ta question, oui, en effet tu n'es plus vierge. J'ai fait mes recherches et la virginité n'est pas liée au genre de la personne, elle est liée à si tu as eu des rapports comme ta première fois avec une personne, et ce peu importe son genre.
J'espère avoir pu t'éclairer, n'hésite pas à revenir poser tes questions si tu ressens le besoin de vouloir des réponses.
@CapucineSportive14 Xxxxxxxxx