Dysphorie de genre...?
AbeilleContente1
elle/elle·17 ans
Ça fait longtemps que je me sens comme bizarre, il y a des jours où je me sens vrm bien feminine et je me sens moi mais il y a des jours où je me regarde dans le miroir et je me sens mal, jai limpression que cest comme pas moi que je vois dans le reflet et jhais ça. Mes seins, des fois je me dis que j'en voudrais pas donc je mets un brassière de sport qui me compresse la poitrine. Mais il y a des fois où je met des petites brassières cutes et je me trouve belle aussi.
Récemment jai perdu un peu de poids et mes seins (déjà qu'ils étaient petits a ka base) ont rapetissés, je veux dire par là que sous un chandail large, je me sens vrm mieux genre ma poitrine se voit presque pas ahaha
Donc je me demandais si certaines personnes pouvaient me partager leur expérience avec la dysphorie de genre en tant que personne gender fluid, non binaire, etc. Jai limpression que ça pourrait peut-être m'aider.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
16hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
18hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
18hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
19hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
LoutreIndulgent1
il/lui·16 ans
Alors, le meilleur conseil que ej peut te donner ses de prendre ton temps et de ne pas que chercher dans les label connu ! Il y a plusieurs petit label comme bigender. Genderless ou autre, fait tai recherche et trouve si que te correspond le mieux, et surtout prend ton temps ! <3
-loutre
VentAventureuse7
elle/elle·17 ans
@AbeilleContente1
Salut
J’ai lu ton message et je te comprends parfaitement ce que tu ressens quand tu veux t’habiller en large ou que tu veux cacher tes formes sous une brassière de sport et il y a des journées que tu veux plus te mettre en évidence ses tout à fait normal parce que moi aussi des fois je veux cache mes mes forme sous une brassière de sport mais certains jours je me met en évidence, la plupart du temps je suis toujours en large du haut en bas donc sens toi pas mal quand tu t’habilles en large ou peut importe ses ton choix et n’est pas peur de t’affirmer tu es une personne comme tout les autres, peut importe ton style, ta sexualité, ton genre tu es un humain.
bonne chance
merci