Relation stagnante

PâtesPerspicace9

il/lui·15 ans

2m

En gros, je suis en couple avec une fille depuis deux ans mais il ne se passe jamais rien, car je crois que nous sommes tous les deux trop gênés et donc je serai preneur pour des trucs

Réponses

SalsaRespectueuse7

elle/elle

2m

Salut! Vous pouvez parler de ce que vous voulez faire dans cette relation. Il faut s'assurer d'être a l'écoute des besoins de l'autre également. N'oublier pas le consentement le tien et le sien. Le consentement est révocable donc tu peux l'enlever a tout moment. Il ne doit pas avoir de pression pour faire quelque chose sinon le consentement n'est pas valide et si la personne est sous l'effet de drogues ou d'alcool le consentement n'est pas valide. La communication c'est la clés et c'est normale de dire non et changer d'avis et chacun a son rythme. Pour ce que pouvez faire voici mes suggestions pour aller en douceur:

• tenir votre main et vous promener
    • s'embrasser (pas nécessairement sur la bouche)
    • des câlins
    • faire des sorties tout les deux

PâtesPerspicace9

il/lui·15 ans

2m

Merci beaucoup je vais lui proposer

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre