Relapse/ rechute..
LoutreIndulgent1
il/lui·16 ans
Alors.. je suit clean depuit le ~20 octobre car mon amie m'a menacer de le dire au prof et a ma mere.. je vien de relapse.. je veux pas être clean car mon amie me le force je veux être clean car je serais prêt.. pour le moment je sais que je suit pas prêt a être clean.. si je suit clean ej veux que se soie pour moi pas pour mon amie ou autre.. mais si je lui dit elle risque de me gifler et de le dire au prof et a ma mere..
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
RamenAmbitieuse15
elle/elle
Salut! Alors selon moi, je pense que ton amie a raison de s'inquiéter pour toi. Par contre elle/il n'a pas le droit de te forcer a arrêter ou de te menacer. Si cette amie est trop inquiète, elle peut parler a un adulte de confiance mais sans t'obliger a arrêter parce que c est pas ses problêmes, c'est les tiens. Moi j'ai une amie qui se mutile aussi et je me mutile moi aussi. Quand mon amie m'a annoncer que elle se mutillais et tout sa m'a brisser le coeur parce que je savais ce qu'elle vivait. Mais même si je voulais qu'elle arrête je ne l ai pas forcer.
Ma suggestion pour toi c'est de lui parler et de lui expliquer que elle ne peut pas te forcer a arrêter et que te menacer ne servira a rien.
En tout cas j'espère que cette situation va s'arranger pour toi💗😘
ES5571LV82TN
elle/elle
RugbySage15
elle/elle·15 ans
ton amie veut le meilleur pour toi :/ elle te menace pas, c'est parce qu'elle t'aime vraiment! (scuse ça sonne tellement cliché mais c'est vrai :() C'est beaucoup plus facile de laisser les choses telles qu'elles sont, mais elle va risquer de perdre sa relation avec toi pour que tu ailles mieux. donne lui une chance, fais-le pas juste pour eux mais pour prouver que tes meilleur que ça..
xx