Quelqu’un a des trucs pour lâcher prise?
GingembreOrganisé12
elle/elle
Pas mal ce que le titre dit, est ce que quelqu’un a des trucs pour passer à autre chose? Ça fait presque un an que je ne suis plus avec quelqu’un mais je vois cette personne constamment puisqu’elle est dans ma classe et à chaque fois que je pense à cette personne je m’en veux. Je m’en veux d’avoir encore un espoir après tout ce temps, je m’en veux d’avoir encore de la peine des fois et de la chercher dans les couloirs quand je la vois passer avec quelqu’un d’autre. Je veux juste me débarrasser de tout ça, honnêtement, je sais tellement à quel point c’est inutile de garder espoir.
et aussi, je demande des conseils parce que j’ai essayer tous les trucs que ma psy et Google m’ont dit, j’ai essayer de voir quelqu’un d’autre, de me trouver des hobbies pour me distraire, essayer de pas y penser, essayer de l’éviter, faire face a ce que je vis, écrire dans un journal, en parler, parler avec la personne, éviter les contacts, en bref, pas mal tout mais je pense encore à cette personne malgré tout.
j’essaie aussi de lâcher prise sur le fait de penser à cette personne, j’essaie de me le permettre et en même temps de l’enlever de mon esprit, mais on dirait que c’est une lutte constante je ne sais pas quoi faire
quelqu’un peut effacer mon esprit lol?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
55minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GingembreOrganisé12 !
Tu fais tout ce que tu peux pour passer à autre chose. Parfois, le temps peut aider. J’pense que c'est quand même bien de te poser des questions comme ce qui était si bien avec cette personne, ce que t’aimes de cette personne, ce que t’aimes pas, etc. Bon, j’imagine que tu sais de quoi je parle. ;) Tu parles de ne pas perdre espoir, alors continue de ne pas perdre espoir que tu vas réussir à move on! T’es pas la seule à qui s’est arrivé, j’avais aussi une amie qui avait pris beaucoup de temps. C’est OK, ça va finir par passer. Continue à faire de ton mieux et de suivre les conseils hihi. :) Tu peux y aller à ton rythme.
Désolée de n’avoir pu t’offrir de conseils. Mais bonne chance!! Je crois en toi!! Je sais que c’est difficile, mais ça va pas rester comme ça pour toujours. Perds pas espoir! ;)
Sincerement,
Terre <3
TerrePerspicace12
il/lui·16 ans
salut c'est LITÉRALEMENT pareil ( 0 vane ) , mais elle ma bloquer et on se parler plus ,
a long terme , la musique ( ex. sleep well slowed , dancin slowed , tes musique perf etc. )
a cour terme , les jeux vidéo , avec des ami(e)s si possible , le type , du farming , les jeux avec des histoir , pour que tu ail tjr quelque chose a faire ( zelda , fish sur roblox , the last of us etc. ) les série télé ( ex. arcane , the last of us , squid game , des anime ) des film
désoler c'est tout ce que j'ais ... bonne chance