Mon crush

avatar

FleurdeselTolérant3

elle/elle

7m

J'ai un gros problème car mon crush est mon cousin. Il a 4 ans de plus que moi mais il est méga canon. En ce moment, il loge chez mes grands-parents qui habitent au 2e étage de chez nous donc je le vois plus souvent. Comme il est adopté et qu'on n'a donc aucun lien de sang, ma meilleure amie pense que je pourrais être en couple avec lui mais moi je crois pas. De plus, la raison qu'il "habite" chez mes grands-parents est qu'il a agressé sexuellement ma cousine (adoptée aussi). C'est une chose qui me bloque émotivement à sortir avec lui. Je pense que ce serait mieux de lui dire par écrit mais j'ai peur. Il se peut qu'il aille en famille d'acceuil ou dans un école pour les gens avec des problèmes psycologiques alors sa me stresse encore plus.


Que devrais-je faire?


Une fille perdue

Réponses

  • avatar

    FleurdeselTolérant3

    elle/elle

    7m

    Est-ce que je devrais lui donner ma lettre pour la St-Valentin?


    Si oui, répondez-moi vite car c'est bientot

  • avatar

    GémeauAmusé7

    elle/elle

    7m

    salut selon moi tu ne devrais pas lui donner ta lettre.Juste le fait que ça soit ton cousin même adopté c’est quand même quelque chose.Surtout si il a agreer ta cousine il pourrait te faire pareil. Je te dirais d’attendre de voir si tu ressens beaucoup de choses. pour lui

  • avatar

    FleurdeselTolérant3

    elle/elle

    7m

    Même si je la donne anonymement?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    13h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression