Je suis perdue..
PoissonIngénieuse5
elle/elle
Bon, je suis une furry. (Style cosplay pas identitée) jai bcp d'amies qui sont chill avk sa mais recement ma meilleure amie m'as drop et tout as coup quand on a arrretée d'etre amie elle c'est mise a hate sur les furries??? ...sa me fait beacoup de mal et je sais pas comment lui parler que sa manière de me traiter n'est pas plaisante.. elle dit au autre que je suis furry meme si personellement je ne le dit pas.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
2hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
14hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PoissonIngénieuse5 !
J'comprends que ça te fasse mal! Ton hobbie est vraiment légitime en plus! Tu mérites qu'on respecte tes limites, même si vous n'êtes plus amies!
Pour répondre à ta question de comment lui en parler, est-ce que tu penses que tu pourrais lui écrire pour trouver un moment et un endroit propices à une discussion? Ensuite, essayer de comprendre son point de vue, même si c'était pas juste qu'elle n'ait pas respecté ton souhait que ce ne soit pas tout le monde sache. Puis, tu peux lui expliquer comment tu te sens, comment ça t'affecte et ce que tu attends d'elle à l'avenir, sans adopter un ton accusateur. Mais t'as quand même le droit à du respect de sa part. :)
Si jamais j'ai pas répondu à ta question, hésite pas à nous dire c'est quoi que tu trouves le plus difficile dans la conversation que tu vas avoir! Bonne chance! Je sais que c'est une situation difficile, mais tu fais bien de pas rester silencieuse. C'est important que tu puisses te sentir bien à l'école!
Sincèrement,
Terre <3
RandonnéeAmbitieux3
elle/elle·14 ans
Je suis dac avec terre et je te comprend sa m’ai déjà arriver moi je suis therienne 🦊 et quel qu’un ma prise a faire du quadrobique (marché a quatre pattes) et je me suis fait intimider le reste de l’année tout l’ecole disais (c’est la furry…) dans mon dos et lors quil le pouvais il me lançais de la nourriture dessu. ma meilleur ami a arrêter de me prendre au sérieux (elle ne etais une et elle a arrêté) et parlais de moi dans mon dos comme si j’aimais un spécimen inconnu tout comme ma classe. perso j’en ai pas parler mais l’Intimidation a dimminuer et arrêté. Moi se que je te conseille c’est de lui en parler et quand quel qu’un viendra t’en te pose des question la dessus tu lui répond en disant a quel point c’est inctoyable et que tu n’est pas plate comme les gens que nous juge.
Amuse toi comme tu est et bisous 😘