questionnement

LinGentille8

elle/elle·16 ans

2m

J’ai un chum, je l’aime beaucoup et notre relation se passe super bien. J’ai juste un petit blocage quand ça en vient aux bisous et à tout ce qui est sexuel. Je ne veux pas être la « blonde plate » qui ne veut rien faire, mais je n’ai pas envie de me forcer non plus. Je lui en ai parlé, il l’a super bien pris, mais mes amis s’en mêlent énormément et leurs petits commentaires du genre « t’es ben plate » ou « ben là, t’abuses » commencent vraiment à être lourds. Est-ce que je devrais me sentir mal d’avoir un blocage ?

Réponses

ChienJudicieuse12

elle/elle·15 ans

2m

non c'est tes amis qui devraient se sentir mal de forcer les gens alors qu'ils ne sont même pas dans cette relation. perso je te dirais de couper les ponts. c'est de la manipulation !!!

AbeilleEngagé7

il/lui

2m

non chacun c'est choix et ses envie

AmandeIndulgent10

elle/elle

2m

Coucou @LinGentille8,

T'as aucune raison de te sentir mal d'avoir ce blocage parce que la base des choses c'est que tu en as parlé à ton chum et qu'il respecte ton choix. Ça, c'est parfait!

Et les commentaires de tes amis, j'avoue que je peux comprendre (avec mon ex j'avais une amie beacoup trop impliqué dans la relation et c'est une des raisons pourquoi il m'a quitté), mais on s'en fout de leur opinion. Ta décision te concerne toi et ton chum alors de quoi ils se melent?

Essaie de parler a tes amis en leur disant que ils ont pas a juger parce que c'est ta vie, ton chum, et ton choix. Et qu'une relation peut etre sans aucune activités sexuelles!

Si ça ne fonctionne pas de leur parler, parle en par exemple avec ton meilleur ami ou la personne du groupe avec qui tu t'entends le mieux pour qu'il.elle fasse entendre raison au autres.

J'espère que mon message t'a aidé :)

@AmandeIndulgent10

97c13d1bf28b4d4ea168408c8599c3bd

elle/elle·13 ans

2m

Salut,

ta vraiment le droit de te sentir comme ça. C'est normale tes peut-être pas prête. Tu peux lui expliquer ton blocage envers cela et je suis sur qu'il comprendra s'il est un bon chum et qu'il aime sa blonde. :-)

Dernières publications

Liste de discussions

SeitanCréative13

elle/elle·15 ans

1j
    pre cum..

bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.

ÉrablePragmatique1

elle/elle·15 ans

1j
    enfin j'ai récupérer mon copain

bonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir

ChienJuste12

elle/elle·14 ans

2j
    aimer une fille de la classe

Bonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?

CasouletIntelligente13

elle/elle·16 ans

2j
    Point G

jai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils