Je m'ennuie d'elle...
PianoApaisant7
elle/elle
Salut, il y bientôt 3 mois qu'une de mes meilleures amies (je vais l'appeler D car c'est le début de son prénom) ainsi qu'une autre de mes amies (H) nous ont écrit à moi et à une amie (L). Nous étions un groupe d'amies en fait (mais surtout un trio entre L, D et moi). On a demandé pourquoi elles ne voulaient plus être nos amies et elles ne répondaient pas. Finalement, D a écrit un long message pour dire qu'il y avait comme un duo dans le trio (L et moi) et d'autres raisons (genre on faisait des trucs qui l'énervait) et je me suis sentie full mal parce que je sais c'est quoi avoir l'impression d'être la rejet dans un trio j'ai déjà vécu ça donc j'ai respecté sa décision, mais je suis très triste maintenant et je m'ennuie d'elle. En plus, je ne peux pas vraiment en parler à L parce qu'elle est plus fâchée que triste et elle n'arrête pas de dire des trucs à propos de D genre pas toujours positifs. D ne veut plus rien savoir de nous, je sais que je ne réussirai pas à redevenir son amie mais je m'ennuie full d'elle, j'y pense tout le temps et quand je vois un truc qui me rappelle elle ça me rend nostalgique... Comment faire pour ne plus trop m'ennuyer ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PianoApaisant7 !
Je comprends, ça fait mal, les deuils d'amitiés...
Je pense que tu pourrais écrire une lettre à elle ou à toi-même, pas besoin de le lui envoyer, mais juste pour te dire que ça finit un chapitre. Tu peux aussi te trouver un autre cercle d'ami.e.s avec qui tu te sens bien. Tu peux aussi te trouver d'autres activités que tu aimes qui ne te font pas penser à elle. Le temps permet aussi de guérir, alors n'oublie pas de ne pas être trop dure envers toi-même. :) ❤️
Lentement, mais sûrement, ça va aller mieux. Prends le temps de t'écouter. :) Je crois en toi! ❤️Ça ne change rien de la beauté de votre relation et du fait que tu vas trouver d'autres personnes avec qui tu vas aussi cliquer. Mais aussi tu peux te laisser du temps. :)
Sincèrement,
Terre <3