"aimé" deux personnes
SkateboardReconnaissant14
elle/elle·18 ans
En fait je suis en couple depuis bientôt 2 ans , mon copain a des amis ...et un de c'est ami plus vieux que moi ... J'ai commencé à penser à cet ami mais la je m'avais dit c'est sûrment une phase et ça va changer ... Mais sa reviens casiment au deux mois et je sais pas quoi faire car sa met un down à mon mentale vraiment et j'aime pas sa car j'ai l'impression d'être infidèle en quelque sorte ....
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SkateboardReconnaissant14 !
J'comprends, nos sentiments ont comme leur propre libre-arbitre parfois! Je vois que tu fais de ton mieux pour ne pas le tromper par contre, et c'est ça qui compte, les actions.
Si jamais tu as envie de lui en parler avec ton copain pour essayer d'éviter d'être avec son ami si tu penses que ça peut aider, ce serait une option. Ça avait assez bien fonctionné pour mon amie, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi! :)
En tout cas, j'comprends que c'est une situation tricky et compliquée, mais je crois en toi! Et je sais que tu parviendras à trouver une solution qui respecte tes limites personnelles et tes valeurs. Ne sois pas trop dure envers toi-même, on ne contrôle pas toujours nos sentiments, juste nos actions et ce qu'on fait en réaction à ces derniers. Bonne chance! ❤️
Sincèrement,
Terre <3
elle/elle·18 ans
@TerreSincère9 merci mais je peux comme pas l'éviter car il est souvent chez mon copain lui et le frère du gars car leurs parents sont amis depuis toujours avec les parents de mon copain .... Et aujourd'hui mon copain m'a dit : Alex (nom fictif) à une blonde maintenant!
Puis après sa je ne sais pas pk j'ai été déçu genre voyons pk.... C'est con mon affaire ....
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Ahh ouais, OK, j'comprends, ça va être plutôt difficile de ne plus le voir disons...
C'est une tough position... Comment te sens-tu à propos du fait que tu sois déçue?
Peut-être que ça va être une opportunité de passer à autre chose, de tuer l'espoir et tes sentiments...? :)
Qu'est-ce que tu veux en ce moment? Qu'est-ce que tu penses qui t'aiderais?
Sincèrement,
Terre <3
elle/elle·18 ans
@TerreSincère9 en fait je pense que qu'il soit en couple j'ai oublié tout sentiment envers lui ! Mais pourquoi j'étais déçu j'imagine que c'étais juste parce que j'avais des sentiments mais pas plus et je préfère oublié et porter attention à mon couple ou je sais que mon copain est parfait à 100% pour moi