"aimé" deux personnes

SkateboardReconnaissant14

elle/elle·18 ans

5m

En fait je suis en couple depuis bientôt 2 ans , mon copain a des amis ...et un de c'est ami plus vieux que moi ... J'ai commencé à penser à cet ami mais la je m'avais dit c'est sûrment une phase et ça va changer ... Mais sa reviens casiment au deux mois et je sais pas quoi faire car sa met un down à mon mentale vraiment et j'aime pas sa car j'ai l'impression d'être infidèle en quelque sorte ....

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

5m

Salut @SkateboardReconnaissant14 !

J'comprends, nos sentiments ont comme leur propre libre-arbitre parfois! Je vois que tu fais de ton mieux pour ne pas le tromper par contre, et c'est ça qui compte, les actions.

Si jamais tu as envie de lui en parler avec ton copain pour essayer d'éviter d'être avec son ami si tu penses que ça peut aider, ce serait une option. Ça avait assez bien fonctionné pour mon amie, j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi! :)

En tout cas, j'comprends que c'est une situation tricky et compliquée, mais je crois en toi! Et je sais que tu parviendras à trouver une solution qui respecte tes limites personnelles et tes valeurs. Ne sois pas trop dure envers toi-même, on ne contrôle pas toujours nos sentiments, juste nos actions et ce qu'on fait en réaction à ces derniers. Bonne chance! ❤️

Sincèrement,

Terre <3

elle/elle·18 ans

5m

@TerreSincère9 merci mais je peux comme pas l'éviter car il est souvent chez mon copain lui et le frère du gars car leurs parents sont amis depuis toujours avec les parents de mon copain .... Et aujourd'hui mon copain m'a dit : Alex (nom fictif) à une blonde maintenant!

Puis après sa je ne sais pas pk j'ai été déçu genre voyons pk.... C'est con mon affaire ....

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

5m

Ahh ouais, OK, j'comprends, ça va être plutôt difficile de ne plus le voir disons...

C'est une tough position... Comment te sens-tu à propos du fait que tu sois déçue?

Peut-être que ça va être une opportunité de passer à autre chose, de tuer l'espoir et tes sentiments...? :)

Qu'est-ce que tu veux en ce moment? Qu'est-ce que tu penses qui t'aiderais?

Sincèrement,

Terre <3

elle/elle·18 ans

5m

@TerreSincère9 en fait je pense que qu'il soit en couple j'ai oublié tout sentiment envers lui ! Mais pourquoi j'étais déçu j'imagine que c'étais juste parce que j'avais des sentiments mais pas plus et je préfère oublié et porter attention à mon couple ou je sais que mon copain est parfait à 100% pour moi

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareRigoureux2

elle/elle

1j
    Orientation sexuelle

Salut en fait je me demande juste qu'elle est mon orientation sexuelle, si je suis vrm hetero et g de la Misere a le savoir avez vous des trucs pr moi svp? Mrc bcp!

SourisAnxieux9

elle/elle

1j
    J'ai renconter une fille a mon camp

Je vais dans un camp de vacance depuis plusieurs années sauf que cette année j'ai rencontrer une fille vraiment drole, belle, gentile et tout. Alors j'ai commencer a avoir des sentiment pour elle sauf que je sais vraiment pas si c'est réciproque et en plus elle habite loin ( mais pas trop non plus ) de chez moi. Je voudrais vraiment pouvoir la revoir mais je sais pas si sa serais possible.je suis bisexuel et elle aussi mais elle dit qu'elle a un crush sur un gars de son école.

J'ai plusieurs question:

Est-ce que l'amour a distance c'est possible et ça marche.

Est-ce que je devrais juste l'oublier car elle habite loin et en plus elle crush sur un autre gars?

Est-ce que je devrais l'invité a faire quelque chose avec moi? Si oui quoi?

PS: Desolé pour les fautes. Le français c'est pas mon truc.

ConfitureAnxieuse8

elle/elle

1j
    Tpl

Comment vivez vous avec votre TPL, anxiété et dépression? J'ai l'impression d'être seul et que personne me comprends..

TornadeÉpatant2

il/lui

1j
    Comment faire de nouveaux amis?

J’ai perdu ma gang d’amis depuis la fin du secondaire. Une majorité d’entre eux ce sont créé une autre gang sans moi. Je leur écris et j’ai toujours des mensonges/ excuses pour pas me voir…. Comment je passe au travers au lieux de me faire chiez tout mes samedi soir..

J'ai 18 ans et je pense mes samedi soir devant la tv c’est pas ce que je dirais profiter de ma jeûneuses avec mes amis chose que je voudrais faire…

merci des conseils.