Question random, valeur 0
BiscuitSociable9
elle/elle·15 ans
Alors cest vraiment random, vous etes pas obligee de me repondre mais quand les gens on des rapports intime, qu'est ce quil font de leur chaussette?? Meme moi jai envie de rire en voyant ma question 😭🤣
Genre est ce qui les enleve et prenne vraiment le temps pour des chaussette?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeAdmirable3
elle/elle·14 ans
1jAider moi!J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jTruc à partagerBonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.
« Ça va? »
fausse question à réponse unique
qu’on me pose
sans savoir
que je n’ai pas le choix
de répondre positivement
sans savoir
Que j’y ai menti
comme j’ai respiré
-
ÉquitationServiable7
elle/elle
1jAttention non-voulueSalut,
récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?
-
BambooHésitant8
elle/elle·14 ans
1jTW:AGRESSION SEXUELLEil y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi
Réponses
RacletteLogique6
il/lui·16 ans
j'ai la même question mdr en tant que puceau jsaurais pas te dire mais c vrai que ça peut être intéressant de savoir
AmandeIndulgent10
elle/elle
Salut @BiscuitSociable9,
En vrai, en voyant ta question je me suis mis en mode "omg c'est vrai, j'ai jamais pensé à ça!"
En vrai moi nn plus jsp trop mais j'essaie de me demander mais je trouve pas la réponse. J'ai jamais passé à l'acte mais je pense que sa devrait dépendre:
Si on est déja tout nu, ben on a plus nos chaussettes, sinon me semble que dans un film que j'ai vu (genre 13 ans et plus), on peut les garder, mais bon, on va voir quand on va le faire!
Et tkt, il y a pas de question stupide, t'as ben le droit de te demander sa :)
@AmandeIndulgent10
TisaneResponsable1
elle/elle·15 ans
Je ne pense pas que c'est obligée d'enlever les chaussettes lol
TapiocaVigilant7
elle/elle
Allô! Honnêtement, je crois que ça dépend du confort de chacun.e! Je dois dire que complètement nu, ça peut être particulier de garder ses chaussettes comme seul vêtement, mais encore là, ça dépend de la personne.
SushisSérieuse7
elle/elle
En tant que personne qui a deja coucher avec quelqu’un, sa depend du confort comme a dit @TapiocaVigilant7 , mais moi je prefere tout enlever car puisque tu es nu sa serre a rien de garder les chaussettes