Rapport sexuel ( lesbienne)

ChienPrécis16

elle/elle

1m

Bonjours, j’ai 16 ans et je suis avec ma blonde depuis un peu plus que 2 mois.( relation lesbienne). On c’est dej french a plusieurs reprise et je suis prête pour faire plus mais comment savoir si elle elle l’est? On fait souvent des joke part apport à sa genre on fait semblant de mettre notre main ou quoi mais on le fait jamais vrm. Comment savoir si elle en aurait vrm envie ou si c’est juste des jokes? Il n’y a pas de tabou dans notre relation mais je me sens quand même malaisé de lui demander car je préfère que sa se fasse comme sa se fera. Mais comment savoir si je dois tenter quelque chose? Et peut être que elle aussi en a envie mais n’ose pas faire le premier pas. Je veux pas non plus la précipité.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @ChienPrécis16 !

Ouais, c’est correct de pas trop savoir comment s’y prendre, ça peut être malaisant au début. :) 

Tu peux peut-être, la prochaine fois que vous faites une blague de ce genre, lui demander si elle veut que tu la touches, si elle le veut pour de vrai ou lui demander à quel point elle veut que tu la touches. Tu peux aussi lui demander de te dire précisément où elle veut que tu la touches. 

Sinon, tu peux aussi faire une conversation plus sérieuse : la prochaine fois que vous parlez de sexualité, tu peux lui demander si elle serait confortable avec ça, ce qu’elle est à l’aise de faire, ce qu’elle veut faire, ce qui fonctionne bien pour elle, etc. 

C’est un pas toujours facile et ça ne feel pas toujours super naturel au début, mais c’est important pr avoir une vie sexuelle satisfaisant et saine. 

Bonne chance, j’espère que tu ce que tu feras pour aborder le sujet fonctionnera! Et sinon, c’est pas grave, ça arrive. :) Tu peux toujours recommence, tu auras deja plus d’expérience et pourras apprendre de tes erreurs. ❤️

Sincerement, 

Terre<3

ChienPrécis16

elle/elle

1m

Merci pour les conseils!

Dernières publications

Liste de discussions

VerseauPonctuelle15

elle/elle

18h
    Guys 😭

depuis fin sec 3, je bois des boissons énergisantes. Je pensais que c’était rien, que j’allais pas devenir indispensable pour moi. Mais chaque semaine, je dois en boire au moins un, sa fait, je pense 2-3 semaines que j’ai pas bu. J’ai envie d’en boire. Je sais que je n’ai pas besoin mais j’ai cette envie. Je suis sûr c’est du au stress que j’ai dû à les examens. Je sais pas quoi faire

BubbleteaCréatif9

elle/elle

20h
    Vape

depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

PaddleboardBavarde5

elle/elle

20h
    Coming out

Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

Merci d'avance pr l'aide

BaklavasProductif10

elle/elle

1j
    Vide

c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.