Le chum de mon ami vient de casser avec elle
GuitareChanceuse6
elle/elle
Je me sens vraiment triste pour mon amie mais elle veut pas en parler tout de suite mais je veux vraiment l’aider. Je suis jamais bonne pour savoir quand vraiment donner des câlins et si elle ne veut pas en parler jsp trop comment l’aider.
alors si quelqu’un a des idées de comment l’aider dite le moi svp.
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
KoalaIntelligente14
elle/elle
Coucou, il faux lui laisser le temps. Si elle n’en parle pas ne lui en parle pas non plus. Elle viendras t’en parler lorsqu’elle sera prête. C’est pas facile rester à rien faire mais dit lui que si jamais elle veux parler t’es là pour elle mais qu’elle prenne son temps. Montre lui qu’elle n’a pas à traverser sa toute seule et peux être qu’elle finiras par se confier