aide forcée qui aggrave tout
LoutreHésitante7
elle/elle·16 ans
Allo, ça fait environ 3 ans que je me suis mise a totalement detester mon corps, poids, etc et je dirait que depuis septembre dernier, tout à empirer. Jme suis fait laissée et j'ai rechuter alors que je commençait a aller mieux. C comme si je suis retomber dans ma spirale d'avant ou je me laisse des jours sans manger, avec seulement de l'eau et de la gomme a l'école pour que ce soit moin visible que je ne mange pas. Mon père et mon chum s'en sont rendu compte et on me force a manger car ça va pas asser vite avec mon psy selon eux. Alors pour qu'ils me laissent tranquille je mange un peu mais je me sens mal après, c genre je me dit que je mérite pas de manger et donc, je le fait ressortir après, c immanquable quesement tout les soirs. J'aimerais juste qu'ils arrête et me laisse me reprendre en mains moi même avec l'aide de mon psy comme j'essaye de faire depuis un bout, parce que même si je sais qu'ils essaye juste d'aider, c totalement le contraire qui ce passe. Je ne sais juste pas comment leurs expliquer sans les faires sentir mals ou qu'ils pense que je veux seulement qu'on arrête tout.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
KoalaIntelligente14
elle/elle
Coucou,
parfois, notre entourage pense faire le mieux pour nous car il nous déteste voir souffrir mais ne savent pas que c’est pas se qu’il nous faux. T’es proches essaye de faire de leurs mieux pour gérer sa tout comme toi. Il veulent juste que tu aille mieux même si ses peux être pas la bonne façon et c’est important que tu leurs disent ce que tu ressens parce que dans tout ça ses toi la principal concernée. Je sais que poser son point de vue sur sa propre situation peux être difficile. Le meilleur moyen ses de leurs expliquer que dans cette épreuve tu a besoin de soutiens et d’épaule sur qui t’appuyiez. Que tu veux faire sa a ta façon. T’es la seule à pouvoir réellement comprendre ce qui se passe et comment tu a besoin de régler tout sa. Prend ton temps mais faire les choses à sa manière ses important. Je suis sûr qu’ils comprendrais et qu’il essayerais ta façon a toi. Xx