Salut gang fallait je vous compte de quoi pis j’avais des questions.

avatar

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

5m

Enfaite, depuis genre 1 mois, 1 mois et demi je parle à une fille à mon école pis on se croise on se fait des eyes contacts de temps en temps et on se souris. Mais là depuis 1 semaine environ ca a comme up grade elle à commencé à venir me voir pendant les poses et au diner pis à me parler un peu. Pis là il y a eu un ptit show à l’auditorium de mon école on est aller le voir nous deux avec d’autres ami(e)s pis on était assis à coté et on s’est tenu la main.( ca durait sur deux jours et les deux jours elle s’est approchée un peu pis on s’est tenu la main). J’essaye de prendre soin d’elle et tout de lui demander si ca va, si elle est alaise là-dedans pis d’essayer de passer du temps avec elle genre l’accompagner à son cours you know. Bref, apres tout ca vendredi ou samedi soir passé elle m’a appelée elle etait avec des amies et samedi soeur. Pis là elle m’a dit qu’elle voulait juste savoir si j’allais repondre, sa soeur à prit son phone pis elle m’a dit ouais enft elle voulait juste savoir si tu voulais sortir avec elle. Apres j’ai dit que je dirais pas non pis j’ai dmd de parler à la personne en question. Pis apres elle m’a dit qu’elle savait pas trop on était quoi au juste pis elle m’a dmd si on pouvait etre en frek pis j’ai dit oui pis depuis y’a rien eu d’autre. Mais mes questions sont elle me rep presque jamais,je lui ai demander de faire de quoi en fds elle m’a dit je peux pas dsl, je lui envoie des tik tok elle repond pas et j’ai comme l’impression qu’elle ressent rien en retour mais avec ce qui est arrivé je sais pas trop quoi en penser, quoi dire faudrait vous m’aideriez… et si ca vous déranges pas me donner des ptits tricks m’aider un peu? Je lui avais aussi proposer de sortir de son cours genre 5 minutes demander d’aller au toilette à une certaine heure pour qu’on puisse parler sans avoir 1200 prsn au tours de ns. Devrais-je lui redemander? Laisse tomber la relation? Quoi faire?

Réponses

  • avatar

    FleurdeselTolérant3

    elle/elle

    5m

    Je crois que ce serait une bonne idée de lui demander de se voir en privé. De plus, si tu le fais pendant les heures de cours, t'es sur que personne va vous checker ou vous écouter. En plus, si elle acceppte de te voir, c dj un bon signe.


    Bonne chance

  • avatar

    TacoAdmirable14

    elle/elle

    5m

    Salut!

    Ce que tu vis en ce moment, c’est vraiment mélangeant, et c’est normal que tu te poses plein de questions. Tu t’es attaché à quelqu’un, tu as fait des efforts pour être présent, respectueux, attentionné… et en retour, tu reçois des signaux qui ne sont pas toujours clairs. N’importe qui se sentirait perdu à ta place.Ce que je remarque, c’est que ses actions et ses paroles ne vont pas toujours dans la même direction. Quand vous êtes ensemble, elle semble proche, elle te tient la main, elle vient te voir… mais quand vous n’êtes pas face à face, elle répond peu, elle annule, elle ne donne pas beaucoup d’énergie. Ça peut vouloir dire plusieurs choses :

    peut‑être qu’elle est gênée ou qu’elle ne sait pas trop ce qu’elle veut;


    peut‑être qu’elle aime l’attention mais n’est pas prête pour plus;


    peut‑être qu’elle est confuse elle aussi et qu’elle n’ose pas te le dire

    Dans tous les cas, ce n’est pas toi le problème. Tu fais les choses correctement : tu respectes ses limites, tu prends soin d’elle, tu communiques. C’est exactement ce qu’une relation saine demande.Si tu veux avancer sans te faire mal, tu pourrais essayer quelque chose de simple :

    lui parler franchement, mais calmement.

    Pas pour lui mettre de la pression, juste pour clarifier.Tu pourrais dire quelque chose comme :

    « J’aime passer du temps avec toi, mais j’ai de la misère à comprendre ce que tu veux vraiment. J’aimerais juste savoir si tu es intéressée à continuer à apprendre à se connaître, ou si tu préfères qu’on reste amis. Je veux juste être sûr de ne pas te déranger. »Ça met la balle dans son camp, sans accusation, sans drame.

    Et selon sa réponse, tu pourras décider ce qui est le mieux pour toi.Parce que tu mérites quelqu’un qui te répond, qui te choisit, qui met de l’effort aussi.

    Tu n’as pas à courir après quelqu’un qui ne te donne que des miettes d’attention.Si elle est intéressée, elle va te le montrer.

    Si elle ne l’est pas, ça va faire mal un peu… mais au moins tu vas arrêter de te poser mille questions et tu vas pouvoir avancer.Tu es courageux d’en parler, et tu mérites une relation où tu te sens bien, pas stressé ou dans le doute.

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    5m

    Ptit update aujourd’hui je me suis fair dire que ctait off par plusieurs prsn pis j’ai un remis de 5h sur snap…🙄 en plus de ca en face de notre école nous nous sommes croisé j’ai souri et elle n’a pas souri en retour. De plus, quand on est arrivé pour payer elle etait devant moi et j’etais derriere elle (biensur si elle etait devant je suis derriere ca fait du sens) bref son amie c retourné et a dit [son prénom] tu dis pas salut et la elle avait fini de payer et elle est parti son amie a essayé de la retenir et elle a dit mais wsh t mal polie dis salut et elle est parti comme sans se retourner.

  • avatar

    97c13d1bf28b4d4ea168408c8599c3bd

    elle/elle·14 ans

    5m

    Juste tu mérite mieux. Je sais que sa peut faire mal mais avec le deuxième message que tu as envoyer et bien elle se fou de ta gueule carrément. Dernièrement j'ai vécue cela que je pensais qu'un jour tout irais bien avec mon crush et il me faisait des faux espoirs et au final j'ai su qu'il ce foutait carrément de moi donc protège ton coeur et laisse là. Tu vas voir un jour tu aura une personne fidèle et qui te respectera. J'te le dit.

    Bonne chance ! Tes capable. :-)

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    5m

    @TacoSportive5


    ouin je comprends merci entk toi t’as l’air gentille…

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    16h
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Je stress

    allo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi

  • avatar

    GuitareSincère3

    elle/elle·17 ans

    2j
    Mon instrument de musique m’a sauvé la vi

    Salut! Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ici, mais il s’est passé plusieurs choses. Et oui, vous avez bien lu, mon instrument m’a littéralement sauvé la vie. Pour les curieux, je ne peux pas dire quel instrument je joue, car il est quand même rare et je fais partie d’une communauté qui joue de cet instrument, donc ça me rendrait plus facilement identifiable (ce n’est pas la guitare😆). Le seul indice que je peux donner c’est que c’est un instrument à vent.

    Je ne vais pas expliquer l’histoire de comment j’ai découvert mon instrument pour la même raison (beaucoup de gens que je connais la savent et ils jouent de cet instrument), mais tout ce qu’il faut savoir c’est que j’avais des pensées suicidaires (ne vous en faites pas, je suis en sécurité aujourd’hui🙂) le jour où je l’ai découvert et que je suis tombée en amour avec celui-ci. La musique et bien sûr, mon instrument sont devenus, depuis ce jour-là, toute ma vie.

    Aujourd’hui, je suis une musicienne passionnée et j’ai des cours privés avec un prof incroyable. Je veux devenir musicienne professionnelle et je me prépare pour les auditions au conservatoire 🎶

    Est-ce que je suis la seule personne qui a été sauvée par sa passion? N’hésitez pas à me raconter la vôtre😄