A l'école
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
Quand je suis a lécole j'ai un stress intense, quand ya trop de monde je me sens pas bien et mon coeur bats vite, quand ya aussi beaucoup de bruit sa me fatigue rapidement et sa crée de l'anxiété et quand je suis avec mon amie sa me stress aussi même dans la classe je stress et jai pas envie de m'apporter ses truc pour couper le son parce que je vais avoir l'air bizarre et j'aime pas parler de me anxiété avec mes amies et jai penser a allee voire le psychologue de l'école mes je ne sais pas a qui demender
Dernières publications
Liste de discussions
-
KoalaTravailleuse9
elle/elle
1jBesoin de changer!!Je sais pas pour vous mais moi je suis pu capable de ma vie! Genre je me lève le matin toute déprimé, je passe des journées très médium et après l'école je passe toute mon après-midi a rien foutre sur mon cell pis ma tablette. J'aimerais sa me trouver d'autre chose a faire dans un premier temps mais aussi je veux faire quelques choses pour voir ma vie autrement dans un premier temps mais aussi juste pour avoir du changement. Donc si jamais quelqu'un a une histoire a ma raconter ou des idées/conseils a me donner pour je serais très preneuse :) Aussi je tiens juste a dire que j'ai beaucoup de pensée noire et de "problèmes" relié a sa donc je pense bien que le changement me ferais pas de tort pour m'aider a passer sa.
Merci d'avance :)
-
RelishComplice1
elle/elle
1jAnxiété scolaireHello la gang, ça fait longtemps;
Ces dernières semaines ont été horribles. Je souffre d'anxiété sévère, mais c'est pire depuis quelques temps. J'ai tellement d'examens, de projets/travaux, d'évènements et je ne sais plus quoi faire. Parce que justement, je suis débordée, et dès que je pense à tous le travail que j'ai à faire, je fais des crises de panique (donc au final je ne travaille pas). Plus je fais de crises de paniques, plus je perds de temps, donc plus mon horaire est serré et plus je suis anxieuse. Cercle vicieux. De pire en pire.
Je suis plus capable. Je me sens comme si je regardais ma vie se détruire sans pouvoir rien faire. Je suis fatiguée et n'arrive plus à réfléchir. Tout ce que je veux faire, c'est dormir, mais je ne peux pas car, vous l'aurez compris, j'ai BEAUCOUP TROP de choses à faire. Sauf qu'au final, je ne fais rien. Donc je stresse à propos de tout finir, pour finalement tellement stresser que je n'arrive à rien. Horrible. Inutile. Voilà comment je me sens.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas svp. Je veux sortir de cette boucle d'enfer.
-Relish
-
RatatouilleCompréhensive15
elle/elle
2jJ’ai ai marre d’être rejetOk,je m’explique,depuis ma naissance,je suis rejetée😢.A par dans ma famille (sa arrive mais moin souvent) et à mon académie de danse,je n’ai aucun souvenir de moi qui a déjà été inclue.Que sa sois à l’école ou à la garderie ou même des fois dans ma troupe de danse.
-
SrirachaOriginale3
elle/elle·17 ans
2jFréquenceÇa fait un mois et demi que je suis en couple avec mon chum... Et genre on fait l'amour deux fois par semaine 😅. Je me demandais si c'était trop ou si c'était une fréquence normale 😭?
Parce que a chaque fois je me dis que bon là semaine suivante on pourrait être moins intense un peu, mais on dirait que à chaque fois qu'on se voit en privé les choses deviennent plus chaudes rapidement 😅...
Je me demandais si c'était normal ou si c'était nous le problème 😭😭??
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Allo @ÉquitationAccueillant16!
Ouin, je te comprends. Moi aussi desfois je me sens comme surchargé à l'école, mais tu veux pas trop que ça paraisse.
Mais pour vrai, c'est super bien que tu veuille en parler et que t'as des idées pour t'aider, ça peut rendre le tout bcp plus facile
Je suis pas une pro mais avec ce que tu décris, je pense que t'a une hypersensibilité et peut-être aussi une anxiété sociale (mais je suis pas pro donc trust moi pas trop...)
Pour voir le psy, il y a plusieurs facons de prendre rendez-vous: via teams, aller a son bureau...
Sa dépends aussi des écoles surement.
Et si tu ne sais pas qui est le psy, va voir a l'administration, ils pourront certainement t'aider.
J'espère t'avoir aidé :)
@AmandeIndulgent10
LapinSouriant2
elle/elle·16 ans
salut tu peut simplement demander a un de tes professeurs avec qui tu t'entend le mieux et lui demander peut tu m'aider j'aimerais voir la psychologue de l'école mais je ne sais pas ou aller et comment le faire il y a aussi les T.E.S que tu peut aller voir et demander de l'aide pour cela. si tu as un médecin peut êtreallerlui en parler pour qu'il te fasse une feuille pour permission de prendre une marche! Je suis une personne avec un diagnostique d'anxiété severs et prendre une marche dans l'école pour me calmer me fait du bien! Si tu as besoin d'autres solutions je peut t'en donner d'autre! ne t'en fait pas ça fait partie de la vie. tu es capable!
BubbleteaÉpatante16
elle/elle
Moi aussi j’ai de la difficulté avec la foule et les bruits